pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Probleme clignotants et plein phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafalgre38

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:09 (2017)    Sujet du message: Probleme clignotants et plein phare Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle Raf, je suis de Grenoble et je suis en possession d'un PCX 125 de 2014.
Depuis peu j'ai mes clignotants qui ne fonctionnent plus. Pendant 1 ou 2 semaines, c’était aléatoire. En enfancant un peu plus le levier de clignotants ca marchait mais depuis qqs jours plus rien.
Je pensais au relais principal des clignotants mais où est-ce qu'il se trouve ? on peut l'acheter pour pas tres chez chez surplus ou autre.

Les warning ne marche plus non plus ni le plein phare. les clignotants et le plein phare se trouvent sur le même bloque. Le signal sonore marche.
Bref, je suis un peu pommé :/

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 17:06 (2017)    Sujet du message: Probleme clignotants et plein phare Répondre en citant

bonjour,

il se peut qu'il y ait 2 problèmes. Un premier qui a concerné les clignotants.

>>> http://www.pcxclubfrance.com/t5428-Probleme-de-clignotant.htm?start=15#p142455

puis un problème général.

avant d'acheter un "relais", vérifie tes fusibles, et contrôle qu'une ampoule ne soit pas morte. Des discussions sur les pannes de feux ont déjà été traitées sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Probleme clignotants et plein phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation