pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeepDish974

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour/soir à tous !
Car vu qu'on se penche sur les forums à n'importe quelle heure de la nuit  Shocked  ou du jour  !
Donc voilà j'habite de l'autre coté de la planète, à l'Ile de Réunion et ancien cavalier d'un Piaggio XEVO, j'ai changé de monture pour rejoindre le clan des PCXeur!
Avant de me lancer dans cet achat, j'ai beaucoup lu sur ce forum, vos avis et autres et me suis lancé ! 
Je viens donc tout fraichement d'acquérir le V3.... Je suis tombé sur une très bonne occas à peine qq jour après mes recherches.
D'un état irréprochable, d'un pelage Gris Mat, 8.700 au compteur, et équipé d'un IXIL HYPERLOW .... J'en suis tombé love dès son essai !! Et j'espérai qu'il serait mien dans l'heure qui suivi ... C chose faite ! 
Reste plus qu'à profiter pleinement des joies de ce petit bijou tellement agréable à conduire et d'un look ... craquant tant pour moi que pour madame, qui envisage déjà de ma l'emprunter !  Rolling Eyes
Qq améliorations seront à venir d'ici fin d'année, en commençant par les amortos et une bulle.... 
Voilà.... Au plaisir de partager ;-)
Bien à vous ....  

Tite photo du p'ti nouveau dans la famille :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 19:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bel engin
Pascaldu59

PCX: BLANC
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

amortisseurs yss
Jantes Sharky et pneus Michelin city grip 110/70/13 et 130/70/13
Leviers bikers
Bulle puig
Etc.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation