pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moteur sérré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitaï

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 13:48 (2017)    Sujet du message: Moteur sérré ? Répondre en citant

Salut à tous !

Voila cela fait un moment que je ne suis pas venu, mais aujourd'hui je viens pour demander conseil pour mon petit PCX qui n'a plus voulu de moi ^^

Explication : 

Je rentre de vacances tranquilou, donc ça fait 2 semaine que le scoot a pas roulé.

Je pars faire un tour a la station essence a 1 km de chez moi et la BAM ! au bout de 500m a la première accélération j'entend 2 sifflement et le moteur s'éteint, rien a faire ça démarre plus.

De la je me dit que c'est peut être la courroie, du coup je le pousse jusqu'au garagiste en bas de chez moi (oui j'ai la flemme de le faire ^^)

Du coup la il me dit que la courroie est propre mais que par contre il pense que c'est le moteur qui a serré et il me dit qu'il n'y a plus d'huile moteur. (j'en ai mis 2 semaine avant de partir en vacances mais c'est vrai que je le trouvais bizarrement gourmand ces 3 dernier mois et il fesait déjà un bruit qui n'était pas normal).

Du coup je voulais savoir si c'était déjà arriver à des personnes sur le fofo et ensuite des petit conseil qur la rentabilité de le réparer, (peut être lui mettre un nouveau moteur d'occaz ?) sachant que c'est un V1 qui a 32000 KM au compteur.

Merci de vos lumières Smile 

Bisous à tous

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 13:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation