pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème compatibilité modèle échappement PCX v1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo94

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 17:08 (2017)    Sujet du message: Problème compatibilité modèle échappement PCX v1 Répondre en citant

Bonjour,

Souhaitant me faire plaisir sur mon PCX v1 après sa période de garantie j'ai souhaité investir dans un kit vario + pot J.Costa, j'ai donc commandé ce produit sur le web.

J'ai bien reçu l'ensemble seulement voila il y eu une erreur à la livraison puisque seul le vario était bien compatible mais pas l'échappement d'après mon garagiste.
Le vendeur ayant toujours refusé un échange je me retrouve avec un pot non compatible sur les bras.

Malgré mes recherches importantes sur le net (yt, forums thai, site officiels...) je n'arrive pas à trouver une info sûre sachant que la plupart de photos de pot que j'ai pu voir sont non contractuelles.

Je vous soumets donc la photo ici :

Si quelqu'un peut me dire pour quel modèle et surtout pour quelle(s) année(s) ce pot est il conçu car je souhaiterai le revendre pour récupérer une partie de ma mise.
D'après les infos que j'ai eu de mon côté il semble que cela soit compatible avec les PCX et SH de 2013 à 2015 mais rien de sûr...

Merci par avance si vous avez plus d'infos.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 17:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 22:16 (2017)    Sujet du message: Problème compatibilité modèle échappement PCX v1 Répondre en citant

il n'y a pas une référence gravée ?

contacte directement jcosta
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 10:13 (2017)    Sujet du message: Problème compatibilité modèle échappement PCX v1 Répondre en citant

le coude ressemble à du V2/v3... désolé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Problème compatibilité modèle échappement PCX v1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation