pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Y a t il une vie sur 2 roues apres le pcx ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSeb

PCX: ROUGE
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 18:56 (2017)    Sujet du message: Y a t il une vie sur 2 roues apres le pcx ? Répondre en citant

Bon voila que je suis piéton...

alors j'hésite... pcx que je connais par coeur ? ou CB 125F ( ou similaire )....
parce que le velo c'est bien, mais j'en ai un peu marre la ....
Filtre BMC
Bulle Kitaco
...
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 18:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 11:50 (2017)    Sujet du message: Y a t il une vie sur 2 roues apres le pcx ? Répondre en citant

Mon avis: si c'est 125cm3, pour moi c'est scoot et pas moto.
Tu vas avoir tous les inconvénients de la moto (chaine de transmission à nettoyer/graisser, pas de coffre, boite de vitesse à gérer, éventuellement chaleur du moteur qui remonte mais sur une 125 ça doit pas être énorme), sans les avantages (puissance, image  Mr. Green ).
Perso j'ai mon PCX et 2 motos, inutile de te dire que pour tous les jours je préfère 10.000 fois prendre mon PCX que de m'emmerder à prendre une moto.

En plus, en CB125, tu vas te trainer la bite grave et tous les scoots vont te pourrir à chaque feu vert  Mr. Green
Triumph Street Triple R 2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Y a t il une vie sur 2 roues apres le pcx ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation