pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Démarrage impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wouanted

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 08:53 (2017)    Sujet du message: Démarrage impossible Répondre en citant

Bonjour,

ayant un pcx v3 de 2014 cumulant presque 3000km, je viens ici pour demander votre aide.

Mon pcx n'a jamais eu de soucis, mais depuis la vague de chaleur qui a commencé il y'a quelques semaines, mon PCX ne démarre plus après une exposition au soleil. Je n'ai pas fait le teste pour savoir a partir de combien de temps d'exposition le scooter ne démarre plus.

Le cas s'est encore présenté hier a 19h, le scooter a été exposé de 14h a 17h, puis a l'ombre de 17h a 19h.

Impossible de le démarrer. J'ai du le laisser refroidir toute la nuit et ce matin il démarre sans soucis.

D'après ce que j'ai pu lire, cela pourrait venir éventuellement de la pompe a essence ?

Merci pour votre aide Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 08:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 21:31 (2017)    Sujet du message: Démarrage impossible Répondre en citant

bartcom

PCX: ARGENT MAT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 07:57 (2017)    Sujet du message: Démarrage impossible Répondre en citant

Bonjour j'ai un V3  de 13 mois et 15000 km , il est toujours dehors , plein soleil et pluie  , et pourtant avec ces grosses chaleurs ( montpellier ) j'ai jamais eu aucun probleme de démarrage , faut bien serrer la poignée de gauche sinon ca demarre pas , eu aucun probleme a part mes clignotants ( résolu ) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Démarrage impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation