pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[vends] épave PCX 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> ventes/achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSeb

PCX: ROUGE
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:33 (2017)    Sujet du message: [vends] épave PCX 2013 Répondre en citant

Il y a quelques jours, je me suis fait voler mon PCX V2, celui de ma photo de profil, retrouvé très vite par la police, plié sur un rond point....

Tout l'avant est HS ( guidon, fourche, carénage etc ) par contre la selle est ok, ainsi que le moteur/transmission

Je vais poster des photos et mettre des prix, si ça intéresse du monde, il y a des choses que je peux expédier d'autres non ( me vois pas envoyer un moteur ) je suis situé au nord de Bruxelles

Le scoot a été acheté neuf en décembre 2012 ( modèle 2013 ) et il a "environ" 20500 km ( environ, parce que sans tableau de bord.... )

En pièces démontées ou démontables, j'ai:
Vario d'origine
Bulle d'origine
dosseret crème/noir
Pot Leovince Gran tourismo
Filtre a air BMC

Sur le scoot, en pièces exploitables: roue ar, transmission ( vario malossi posé vers les 18000km ) le pneu ar est visiblement ok ( l'avant aussi mais j'oserais pas ) ... et quelques pièces de carrosserie ( ah oui et visiblement le réservoir ne fuit pas, mais on a pas démonté pour en voir plus )

Voilà, si ça intéresse du monde, je poste des photos et je met des prix d'ici un jour ou deux... d'ici la si vous avez des questions précises, je ne manquerai pas d'y répondre....

Bonne route a tous, et dormez couverts....
Filtre BMC
Bulle Kitaco
...
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSeb

PCX: ROUGE
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 08:10 (2017)    Sujet du message: [vends] épave PCX 2013 Répondre en citant

Les photos:

Je ne parierais pas sur les pneus, mais bon, ils ont gardé la pression... idem la jante avant j'oserais plus m'en servir.... le chassis difficile a dire tel quel, par contre, il y a des éléments de carrosserie qui sont ok, le moteur n'a aucune raison de ne pas être intact, ainsi que tout le reste du train arrière, la selle est ok, le coffre aussi...

J'ai récupéré le pot, le filtre et le dosseret, j'ajouterai des photos du pot seul plus tard...

Prix: + port ( ou enlèvement a bruxelles )

Le pot: 130 €
L'épave: 200 €
L'épave + le pot : 300 €
Vario d'origine: 20 €
Bulle d'origine en tbe: 20 €

Je reste ouvert a toute discussion....

Filtre BMC
Bulle Kitaco
...
MARCOPUTA
Administrateur

PCX: BLANC
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 15:17 (2017)    Sujet du message: [vends] épave PCX 2013 Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

PCX: BLANC
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 16:05 (2017)    Sujet du message: [vends] épave PCX 2013 Répondre en citant

Dommage bruxelles c'est loin d'aix Very Happy ça fait cher en frais d'envoi lol (jante arrière)
Ressort de poussé blanc + 3 ressorts jaunes
Bride d'air enlevé.
Dunlop scootsmart
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: [vends] épave PCX 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> ventes/achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation