pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Barre led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico2a

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 18:11 (2017)    Sujet du message: Barre led Répondre en citant

Bou jour à tous. 
Avec mon pcx tout neuf, il y a 3 jours, je roulais de nuit et un sanglier ma tapé dans le marché pied inférieur  du scoot. Je vais rechercher cette élément de carrosserie. Mais mon problème  est le suivant:
De rage j ai commandé une barre de leds que je vais fixer sous le phare. J ai pris un faisceau (avec fusible, relais et interrupteur)pour ne pas toucher à celui d origine. Barre  de led de 36 watts mais je me pose la question: la batterie va t elle tenir la distance?
Merci pour vos réponses et bonne route
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 18:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation