pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pesentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdvietnam

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 09:45 (2017)    Sujet du message: pesentation Répondre en citant

Bonjour , je suis l'heureux possesseur d'un pcx acheter neuf en octobre 2016 mainentant la bete a 11000km 
a l'origine je le voulais blanc mais au vietnam(oui je vie au vietenam ) pas de blanc dispos pour cette annee la. seulement le SH.
donc je me suis rabatut sur un gris mat.
mais je lui ai fait mettre une protection donc maitenant il est plutot brillant avec quelques parti en carbonne . pas du vrais juste un sticker. Mais dans l'esemble il est assee jolie.
si je devais faire des critique je dirais le sav de honda vietnam mediocre...j'ai la telecommande pour eviter d'utiliser les cles j'avoue que cela est bien pratique sauf que je change la pile toutes les 2semaines ok ici les cr2032 ne coute que 0,60e en panasonic mais  il y a rien de plus enervant quand tu es a la boure pour allez bosser et de perdre son temps a changer la pile...
mais pour honda c'est normale 
apres je ne depasse pas les 100km/h des fois 105 dans des grandes et longues descente. mais plus souvent 85/90. ok  ici la limitation est a 40km/h donc honda veux rien faire. et derniererement il me fait des rater a 80/90km/h je n arrive pas a s avoir d' ou ca vient injecteur gripper eau dans l'essence merde dans le corp d injecteur je n'en sais rien . mais bon ca roule. je le ferais a la mode viet tant qu il roule tout va bien ...

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 09:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:25 (2017)    Sujet du message: pesentation Répondre en citant

ami du Vietnam... Mais d'où précisément ?
Pascaldu59

PCX: BLANC
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:18 (2017)    Sujet du message: pesentation Répondre en citant

amortisseurs yss
Jantes Sharky et pneus Michelin city grip 110/70/13 et 130/70/13
Leviers bikers
Bulle puig
Etc.....
Vins Run

PCX: ROUGE
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 21:19 (2017)    Sujet du message: pesentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: pesentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation