pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Un pcx rentre t'il dans une cave ??

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franck51

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 11 Jun - 15:00 (2017)    Post subject: Un pcx rentre t'il dans une cave ?? Reply with quote

bonjour à tous et toutes je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais acquérir un jolie pcx mais j'habite en immeuble et j'ai une cave asser sécurisée mais l'accès et vraiment galere ca sent le gymkhana avec le pcx mais il fait 130 kg la bête ne se bouge pas comme ca er j'ai peur d'acheter et d'arriver devant la porte et la bête ne rentre pas ... Donc ma question quelqu'un a t'il le même problème que moi je voudrais juste savoir si ça passe ou pas  l'accès une descente de 4 ou 5 m asser raide et un accès à la porte cest un angle droit c'est serré vos avis si yen a merci d'avance 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Jun - 15:00 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Sun 11 Jun - 16:14 (2017)    Post subject: Un pcx rentre t'il dans une cave ?? Reply with quote

Back to top
Camus

PCX: NOIR
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Mon 12 Jun - 09:49 (2017)    Post subject: Un pcx rentre t'il dans une cave ?? Reply with quote

Trop galère selon moi. Ca me rappelle quand je rangais mon ancien yamaha cygnus qui etait beaucoup plus léger que le pcx dans ma cave à vélo. Je l'ai fait trois fois, pareil angle droit a gérer,etc... à soulever l'arrière comme un boeuf, le pcx dors lui dehors depuis 2 ans et demi Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:26 (2019)    Post subject: Un pcx rentre t'il dans une cave ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation