pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de conseils pour une config sur un v3 pour 200e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Performances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillianPCX

PCX: ARGENT MAT
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:11 (2017)    Sujet du message: Demande de conseils pour une config sur un v3 pour 200e Répondre en citant

Bonjour a tous !
Alors j'ai actuellement un pcx v3 de 2015 avec 10 500kms au compteur,
je l'ai acheté a 4 000 et je n'avais fais AUCUNES revissions dessus :/

étant étudiant je me suis donc lancé dans une petite révision maison grâce a vous.

Un petit tours chez JAPAUTO (57e de pièces soit : -filtre a air, -bougie, -huile jaso MA + joint crépine et rondelle de vis)
En revanche je m'inquiète pour le jeu aux soupapes, la vidange transmission, frein et liquide de refroidissement. mais tant que ça marche comme sa, je laisse ...

Donc voila je suis maintenant a la recherche d'une petite config sympathique pour remettre a neuf ma transmi avec outils, a moins que quelqu'un habite en région Parisienne et puisse me prêter de quoi démonter l'embrayage (je suis proche de Thiais).
Je me tate pour un vario malossi + galets en 10.5, le ressorts de CP ainsi qu'une courroie malossi kevlar.

Comme outils, je n'ai pas de clé dynamométrique (du coup j'ai à peine serré mes deux joints de vidanges, en gros contact + un petit coup de clé, mais pour la bougie j'ai vraiment serré très très fort).
En revanche je dispose de cet outil : https://www.boostycom.fr/outillage-et-fournitures/373-cle-a-chocs-electrique.html