pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changer/remplacer le moteur? Tuto?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruidji

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 14:34 (2017)    Sujet du message: Changer/remplacer le moteur? Tuto? Répondre en citant

Bonjour,

Y a t-il un tuto pour démonter et remplacer le moteur par un nouveau?? Je ne trouve rien sur google ni même ici.
Le moteur de mon PCX a rendu l'âme. Je n'ai pas très envie ni les moyens de m'acheter un nouveau scooter.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 14:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruidji

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 17:12 (2017)    Sujet du message: Changer/remplacer le moteur? Tuto? Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé!
geongu

Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 18:47 (2017)    Sujet du message: Changer/remplacer le moteur? Tuto? Répondre en citant

bonjour,

qu'as-tu trouvé ? Ca servira pour les autres.

il y a quelques forumeurs qui ont déjà remonté complètement leur PCX et leur moteur.
ruidji

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 19:27 (2017)    Sujet du message: Changer/remplacer le moteur? Tuto? Répondre en citant

désolé pas sur google ou un autre forum mais un collègue m'a prété sa revue technique du pcx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Changer/remplacer le moteur? Tuto?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation