pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fiabilité alterno-démarreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edoburn

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 17:40 (2017)    Sujet du message: Fiabilité alterno-démarreur Répondre en citant

Bonjour à tous,

N'ayant jamais eu de démarreur de type alterno-démarreur (que ce soit sur 2 ou 4 roues), je me pose la question de la fiabilité. Pour le moment je n'ai que 35000 km, mais avec une moyenne de 8000 km / an, ça va monter assez rapidement.
Pour ceux qui ont des gros kilométrages (j'ai vu que certains avaient passé les 100000 km), vous n'avez pas eu de souci avec cette pièce ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 17:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:27 (2017)    Sujet du message: Fiabilité alterno-démarreur Répondre en citant

Mr. Green si ce n'est qu'au bout de 35000 kms que tu te poses la question sur la fiabilité du dispositif de start and go. C'est que ça doit bien fonctionner.
son défaut est qu'il sollicite la batterie. Et qu'il faut éviter de l'utiliser en hiver. Sinon, ceux qui l'active, ne se plaignent pas.
edoburn

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 20:49 (2017)    Sujet du message: Fiabilité alterno-démarreur Répondre en citant

Merci pour ta réponse, et désolé pour le retard.
Je pensais plus au fort kilométrage, au moins le double du mien (je viens de l'acheter).
Parce que changer un démarreur c'est pas compliqué, mais un alterno-démarreur...
Il faut déjà en trouver un d'occase...
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 23:50 (2017)    Sujet du message: Fiabilité alterno-démarreur Répondre en citant

Fert démolition pour les pièces d'occase
edoburn

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 22:26 (2017)    Sujet du message: Fiabilité alterno-démarreur Répondre en citant

Merci pour la bonne adresse 😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Fiabilité alterno-démarreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation