pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Où est cet foutue vis de vidange liquide de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camus

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 13:02 (2017)    Sujet du message: Où est cet foutue vis de vidange liquide de refroidissement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en train de changer mon LDR, et autant la vis du radiateur no prob, autant la vis de vidange normalement proche de la pompe à eau est introuvable   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

J'ai reperé une vis qui pourrait correspondre par rapport à la RMT mais je suis pas sûr et je voudrais avoir une confirmation de faire une connerie   Smile

Est ce bien la vis toute rouillée à coté de la durite ?

Si c'est pas celle là quelqu'un aurait une photo ou une indication parce que je deviens fou là  

Merci d'avance les loulous 
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 13:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 13:49 (2017)    Sujet du message: Où est cet foutue vis de vidange liquide de refroidissement Répondre en citant

perso je vidange uniquement par la vis du radiateur je ne savais meme pas qu'on pouvait vidanger par ailleurs... tu es sur de ton coup ? scanne la page de la RMT qui en parle sinon Rolling Eyes

edit: t'as pas bcp cherché : http://www.pcxclubfrance.com/t5122-Purge-liquide-refroidissement.htm

Dernière édition par soyeux le Mer 10 Mai - 20:45 (2017); édité 1 fois
Camus

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:34 (2017)    Sujet du message: Où est cet foutue vis de vidange liquide de refroidissement Répondre en citant

Merci pour ta réponse Soyeux, le lien que tu donnes je l'ai effectivement déjà exploré de A à Z et les liens ne men disent pas plus (et la video ne concerne meme pas le PCX)

Pour la vis de vidange oui je suis sur de mon coup car la contenance du circuit de refroidissement est selon la RMT de 500 ml. Hors j'ai vidé 160 ml par la vis du radiateur + 90 ml d'appoints soit 250 ml. Il en reste donc autant de vieux liquide.

Un scan de la RMT

soyeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:50 (2017)    Sujet du message: Où est cet foutue vis de vidange liquide de refroidissement Répondre en citant

autant pour moi !

je ne vidangeais donc que partiellement via le radiateur.. par contre je virais au moins 300/400ml..

bref tu as raison tu indiques la bonne vis sur ta photo / par rapport à la RMT : GO ! (fais gaffe à ne pas la foirer Wink )

PS: oui les liens du topic que je t'indiquais sont pourraves Smile (en tous cas ceux de la vidange) Mr. Green
Camus

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:07 (2017)    Sujet du message: Où est cet foutue vis de vidange liquide de refroidissement Répondre en citant

Cool Merci pour ta confirmation. Non tkt je vais prendre une clé à douille en T et de la douceur,  c'est le plus simple pour pas foirer la vie  Mr. Green  comme j'ai déjà purgé 50% du circuit je vais laisser quelques jours pour m'y remettre sur le circuit complet. Vu l'accessibilité du radiateur et de la vis sous le Carter faut être zeeeeen et avoir que ça à faire de la journée look Wink

Merci pour ton avis en tout cas. Je vous dirai si j'en ai chié Okay
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:44 (2017)    Sujet du message: Où est cet foutue vis de vidange liquide de refroidissement Répondre en citant

Okay

edit : oui je me doute de ta prudence mais vu la tete de ta vis (rouille) mets un bon coup de degrippant pour aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Où est cet foutue vis de vidange liquide de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation