pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Honda pcx 150,Vario 150etc,rodage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Performances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxoubali

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 23:24 (2017)    Sujet du message: Honda pcx 150,Vario 150etc,rodage Répondre en citant

Bjour
Voici mon experience de 16 ans en asie,g eu 8 motos neuves dont 4 scoots,ici mon vario 150 en foto,je voulais juste vous informer que je n'ai jamais fait un rodage,c à fond,à fond ou à fond!maintenant je suis à Sihanoukville ou on fait du circuit tous les matins,pareil ,j'y ai rodè mon pcx150 de la meme facon,à fond3,je change huile bougie filtre tous les mois.changement de bougie et nettoyage scoot,...6$
A plus...
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 23:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 00:16 (2017)    Sujet du message: Honda pcx 150,Vario 150etc,rodage Répondre en citant

ton intro nous donne envie dans connaître plus . Donc   dans la rubrique dédiée aux présentations. 

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Honda pcx 150,Vario 150etc,rodage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Performances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation