pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pasti dip !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oowi

PCX: ARGENT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:46 (2017)    Sujet du message: Pasti dip ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après avoir vu le post sur le "PCX plasti dip full black" je me suis décidé à redonner un coup de jeune à mon PCX de 2011 fraîchement acquis.

Le voici avant modifs :

Au programme :

- remplacement de la bulle par le modèle d'origine (je ne fais quasiment que de la ville) 
- retrait du top-case 
- remplacement du cache avant gauche qui était éraflée et légèrement fissuré 
- remplacement de " l'aileron arrière " par un modèle non percée ^^
- remplacement de la selle par un modèle un peu plus jolie 

> Toutes les pièces ont été achetés sur le boncoin sur des PCX en vente pour pièce car épave.. Total : 80 €

- Peinture Pasti dip noir / bleu mat (~60€)
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une peinture "temporaire" qui forme un film plastique autour de votre carrosserie, qui peut se retirer facilement ou peut rester des années si vous l'entretenez en remettant une couche chaque année. 

A mon goût je n'ai pas trouvé le bon équilibre noir / bleu.. il y a soit trop de bleu... soit pas assez.. je suis partagé. J'hésite à faire " l'aileron " en bleu pour équilibrer un peu à l'arrière.. n'hésitez pas à donner votre avis !

Désolé pour la qualité des photos :

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 23:50 (2017)    Sujet du message: Pasti dip ! Répondre en citant

si j'écoute mon goût. Je n'aurais pas peint le garde boue av.

Okay bon tuning !
Oowi

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 10:41 (2017)    Sujet du message: Pasti dip ! Répondre en citant

Ouais j'hésite à enlever la peinture du garde boue.. OU d'en rajouter à l'arrière.. ou de l'enlever du garde boue ET en rajouter à l'arrière  Mr. Green

Je sens que je vais pouvoir tester si cette peinture s’enlève aussi facilement qu'annoncé 
Oowi

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 21:24 (2017)    Sujet du message: Pasti dip ! Répondre en citant

Bon finalement je me suis fait au garde boue.. je vais peut être juste rajouter une petite touche à l'arrière..

Et voici le PCX d'un ami qui vient à son tour de le plasti diper !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Pasti dip !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation