pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pb démarage..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chicou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 11:42 (2017)    Sujet du message: Pb démarage.. Répondre en citant

Hello,

Ceci est  mon 1er post... :-)

Il y a 15 jours mon PCX ( 18000 Km , tj révisé chez honda ) j'avais les symptome suivant :

* Plus de démarage en stop & go apres 10/15 minutes de déplacement
* Meme stop & go desactivé , calcage a chaque feu, stop,ect ....
* Calcage aussi lors d'un  acceleration trop forte...( passage   de 30 a 40 km)

-> Direction Honda .... et sur la route re-calage puis impossible de redemarer ( plus de batterie) ...

-> recherche de panne par le concessionaire  -> bougie + anti parasite HS -> 160 € et ils me recharge la batterie

-> tout ok et une semaine plus tard....Calage a un feu et impossible de redemarer.....le depanneur me met un coup de boost a la batterie et ca repart, test de la batterie , elle est HS, je la change et Tout est OK...

Ma question  :
J'utilise le stop& go depuis le début tous le temps. cale peut étre la cause de se pb...

Depuis je ne l'utilise plus...

votre avis ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 11:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 13:15 (2017)    Sujet du message: Pb démarage.. Répondre en citant

tu roules tous les jours avec ? combien de bornes ?

la mienne a 3 ans et aucun souci en roulant 50 bornes par jour quasi tous les jours.
Si tu roules peu, investis dans un chargeur de batterie pour la maintenir de temps en temps.
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 18:36 (2017)    Sujet du message: Pb démarage.. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Pb démarage..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation