pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PCX v3 Bruit au demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanack

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 14:14 (2017)    Sujet du message: PCX v3 Bruit au demarrage Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai un soucis de bruit au demarrage sur mon v3, comme un bruit de frottement, c'est difficile a décrire mais c'est vraiment audible...j'ai l'impression que ca vient du variateur mais je n'en suis pas du tout sur...
Ce bruit est apparu aleatoirement au début mais il est devenu systematique maintenant, a tous les demarrages, et surtout ça va en s'empirant... cela ne se produit que lors du demarrage pendant environ 2 secondes, ensuite tout va bien.

Le scooter n'a que 4000km....

quelqu'un aurait une piste, une idée, peut etre est ce un probleme connu ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 14:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanack

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 09:41 (2017)    Sujet du message: PCX v3 Bruit au demarrage Répondre en citant

pour info sur bequille, je n'ai plus aucun bruit....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: PCX v3 Bruit au demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation