pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Probleme de clignotant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 20:53 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

depuis mon retour, le clignotant s'allume sans problème Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 20:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bartcom

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 06:47 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

bonjour meme probleme depuis hier matin  , le coté droit n'a pas marché hier , meme au niveau des warning le coté droit ne marche pas , hier soir il s'est remis a marché sauf les warning qui ne marche pas coté droit , V3 et  il a 13 mois et 14 000 km , comme il est sous garantie , j'ai rdv samedi prochain , peut etre un problme de centrale de clignotants je pense . ils m'ont dis qu'il le gardait 1h30 , je vous tiens au courant
geongu

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 10:46 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Ta contribution nous sera utile.
bartcom

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 13:54 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Bonjour de retour de l'atelier , le responsable m'a dit que c'était un probleme connu des pcx , c'est une cosse mal serti , elle se trouve sous le compteur , il demonte la face avant , cela a pris 30 minutes sous garanti  , rien payé , d'ailleur il faisait un 2 eme pcx qui avait le meme souci , voila 
geongu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 18:50 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Okay

super ! C'est bon à savoir ...
maximef

PCX: NOIR
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 15:30 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Merci pour le retour, j'ai aussi de temps en temps uniquement en warning le droit qui ne marche pas et ca revient d'un coup...

++
bartcom

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:13 (2018)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Bonsoir , bon encore un probleme de clignotant , la moitie du temps celui de droite ne marche pas , pour le reactiver je dois mettre les warning , stoper et la le clignotant droit remarche mais les warnings ne marche plus coté droit , ayant plus de 2 ans  , la garantie ne marche plus , peut etre encore une histoire de cosse ou alors c'est la centrale clignotant qui merde . Je pensais que honda c'etait fiable , ben suis deçu.
maximef

PCX: NOIR
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:51 (2018)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Sans rien démonter, tu mets ta main dans le passage de roue coté droite du PCX, il y a un cable qui va dans une cose protéger par un plastique transparent, tu fais bouger et tu vérifies que ce cable est bien accrocher par sa fixation. Vérifie si déjà ca débloque ton clignotant Wink

emmanuelbo

PCX: ARGENT
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:49 (2018)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Salut à tous, 
Même problème mais uniquement  clignotants droits AV et AR et rappel lumineux vert du tableau de bord qui ne fonctionnent plus. En warning le coté droit ne fonctionne plus non plus. Donc c'est pas les ampoules (Deux LED grillées en même temps : une coïncidence à la quelle je ne crois pas).Ce n'est pas le fusible sinon le gauche ne fonctionnerait pas non plus. (1 fusible pour les 2 côtés D et G)   

Maximef , j'aime ta réponse quand elle dit: SANS RIEN DéMONTER ! Tout à fait vrai. Sous le plastique souple transparent sous le tableau de bord en haut du passage de roue AV (comme le décrit si bien Maximef) attraper la cosse BLEUE puis la déconnecter, pour suivre un petit coup de spray nettoyant contacts électriques, puis reconnecter et enfin remballer cette cosse bleue sous sa protection plastique souple transparent après avoir retester les clignotants droits et gauches et warning... c'est reparti SANS RIEN DEMONTER ! 

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:09 (2018)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

bonjour pour moi aussi j'ai trouvé la solution , car ca merdait de plus en plus, des fois plus aucun clignotant , comme le pcx est toujours a l'exterieur depuis 2 ans et demi , j'ai mis du spray contact dans les commutateurs clignotant et warning , et tout remarche nickel maintenant , les contacts ont du s'oxydés avec le temps
geongu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:19 (2018)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Pour pulvériser ton spray, tu démontes quoi et comment, si tu le fais ?
bartcom

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 07:25 (2018)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

bonjour , non j'ai rien demonté , bombe spray avec la tige pour concentrer le fluide dans les commutateurs , bon j'ai mis la dose , ca a un peu coulé sur l'habillage Rolling Eyes , je pense que les commutateurs sont juste clipper et ca doit pas etre trop dur de les changer au pire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Probleme de clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation