pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Probleme de clignotant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auvergnator

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 07:34 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Salut à tous et toutes les PCXiens , j'ai un petit soucis avec les clignotants coté droit (AV/AR) ils ne fonctionnent pas en mode clignotant (rien sur tableau de bord également) mais fonctionne en mode Warning , donc pour moi ce n'est pas un problème d'ampoule ,donc en parlant d'ampoule si vous pouvez éclairer la mienne car la je sais pas d’où cela peut venir .
Merci par avance de vos retours .
Un Auvergnat en détresse Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 07:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 12:17 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Même problème actuellement avec mon pcx. Je pense que c'est au niveau du bouton qui active le gauche-droit. Si j'insiste le D se remet à clignoter.
Auvergnator

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 12:22 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

geongu a écrit:
Même problème actuellement avec mon pcx. Je pense que c'est au niveau du bouton qui active le gauche-droit. Si j'insiste le D se remet à clignoter.
Ok...et à ton avis faudrait faire quoi ? un coup de nettoyant contact par exemple ?
geongu

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:06 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Je pense aussi que c'est à tenter. Partant en voyage demain , je le ferai à mon retour. Hâte de savoir si tu auras solutionné le problème. Et comment tu as procédé.
Auvergnator

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:52 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Bon j'ai démonté le mécanisme du clignotant et je l'ai nettoyé et toujours le même soucis....je pense à un relais/fusible ,quelqu'un sait ou ce trouve les fusibles et lequel gère les clignotants ?Ou alors je fais fausse route ?
Petite photo du contrôleur clignotant démonté :
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 15:46 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Sur ma moto, j'ai de temps en temps des problèmes du même genre. Je ne démonte rien, je mets un bon coup de WD40 dans les commandes, j'essuie bien et ça repart !
Les fusibles sont à côté de la batterie normalement, regarde ton manuel.
Triumph Street Triple R 2013
Auvergnator

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 20:14 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Ben moi j'ai demonté et nettoyé mais rien , ce que j'aimerais savoir c'est si c'est possible que cela vienne d'un fusible etant donné que c'est le coté droit qui fonctionne pas ,un fusible qui gère le coté droit ?
geongu

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 21:09 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

c'est le même fusible pour les clignotants.

selon la revue technique du V1

le boitier des fusibles se trouve au-dessus de l'emplacement batterie sous la selle.
6 verticaux connectés ; 3 fusibles de remplacement horizontaux. Le fusible du phare est le 3eme
A > speedomètre , 10 A
B > clignotants, stop, avertisseur, 10 A
C > phare et croisement , 15 A
D > relais principal , 30 A
E > combiné d'instrument , 10 A
F > contacteur allumage , 10 A
fusibles de rechange : 10, 15, 30 A.
Auvergnator

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 10:48 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

geongu a écrit:

c'est le même fusible pour les clignotants.

selon la revue technique du V1

le boitier des fusibles se trouve au-dessus de l'emplacement batterie sous la selle.
6 verticaux connectés ; 3 fusibles de remplacement horizontaux. Le fusible du phare est le 3eme
A > speedomètre , 10 A
B > clignotants, stop, avertisseur, 10 A
C > phare et croisement , 15 A
D > relais principal , 30 A
E > combiné d'instrument , 10 A
F > contacteur allumage , 10 A
fusibles de rechange : 10, 15, 30 A.
Ok donc cela ne vient pas du fusible sinon je n'aurais pas de clignotant de l'autre coté .... Sad
geongu

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 13:14 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

En inversant les ampoules de tes clignotants, qu'obtiens tu comme résultat ?
Auvergnator

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 16:59 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Ben j'aimerais bien savoir déjà comment on fait pour accéder aux ampoule led de mes clignotants ,car je ne trouve aucun tuto et ce n'est pas faute de chercher !!! Meme sur mon manuel du conducteur ils disent d'aller direct en concession Mad
Donc j'ai déjà démonté la bulle avant pour avancer....me dites pas qu'il faut tomber tout le carénages avant, quand même , ça serait dingue
Auvergnator

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 17:20 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Dawn je trouve que dalle même en anglais  Rolling Eyes
geongu

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 20:31 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

comme tu dis que les feux fonctionnent en warning, ce n'est pas un problème d'ampoule
Auvergnator

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 11:36 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

Bon je vais commander l’unité de interrupteur de clignotant référence  35200-k35-v01 en esperant que cela viennet de là.... j'ai pensé au relais également mais aucune idée il ce trouve ....geongu tu as du nouveau de ton coté ?
geongu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 14:11 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant Répondre en citant

je ne suis toujours pas avec mon PCX.

chez moi, en insistant le clignotant refonctionne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Probleme de clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation