pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et un de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oowi

PCX: ARGENT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 18:36 (2017)    Sujet du message: Et un de plus ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alsacien de 31 ans, je suis futur propriétaire d'un PCX mais je prends un peu d'avance ;-)

Je travaille à 3km de mon domicile donc j'ai décidé de me séparer de ma voiture (diesel qui plus est) pour opter pour une solution plus économique et plus fun, le PCX !

Je n'ai d'expérience en deux roues que les 50cc de ma jeunesse, mobylettes et supermotard, donc le scooter pas trop trop mais visiblement la prise en main se fait assez rapidement.

Budget léger, je cherche un PCX d'occasion et j'en vois un demain matin (V1 ~9000km) en espérant rentrer avec !

J'ai déjà fouiller le forum pour quelques infos et ce fut plutôt instructif.

J'ai notamment noté que l'amélioration la plus "simple/efficace/moins onéreuse & légale" et le variateur (Malossi, avec galets de 10.5 si je prends la majorité la plus positive des retours) donc je pense que je ferai ça une fois le scooter bien en main !

(comment ça il n'a même pas encore son scooter qu'il pense déjà à le modifier ?? oui bah désolé mais vu les retours ça à l'air presque obligatoire ^^ )

A bientot !
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 18:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascaldu59

PCX: BLANC
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 21:59 (2017)    Sujet du message: Et un de plus ! Répondre en citant

amortisseurs yss
Jantes Sharky et pneus Michelin city grip 110/70/13 et 130/70/13
Leviers bikers
Bulle puig
Etc.....
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 23:12 (2017)    Sujet du message: Et un de plus ! Répondre en citant

tu as tout compris de l'intérêt du PCX . Rien à voir avec un 50cc  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Et un de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation