pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

filtre à essence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GinFizz

PCX: BLANC
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 09:08 (2017)    Sujet du message: filtre à essence ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bête question mais pas trouvé avec la fonction recherche 

Où se cache le filtre à essence sur notre cher pcx ? Après 15000 kms il doit être bien encrassé non ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa...

J'aimerais le remplacer ...

MERCI 

vario malossi, galets 10.5 ou 11.5, cloche malossi racing, ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 09:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:20 (2017)    Sujet du message: filtre à essence ? Répondre en citant

bonjour,

sur les schémas du PCX V1 , il y a un tamis au niveau de la pompe à essence, mais pas de filtre à essence mentionné. Donc je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. Pas vu de chapitre sur un changement de filtre à essence. Sinon, la pompe dans le réservoir, et se situe dans le cadre à l'arrière du bouchon à essence.

dans la revue technique, il est dit que si le tamis est à changé, on change toute la pompe car les pièces ne sont pas disponibles dans le détail.

sur les sites de vente, il est bien proposé un filtre à essence pour PCX. Mais c'est un filtre universel pour maxi-scooter . Qui se fixe au niveau d'une durite de carburant. Pas certain que ce soit une pièce présente d'origine sur le circuit à essence.
GinFizz

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 13:09 (2017)    Sujet du message: filtre à essence ? Répondre en citant

Merci pour ton retour Geongu Very Happy

Je me posais juste la question car avec la qualité de notre essence, il y doit y avoir pas mal d'impureté qui vienne se loger dans ce fameux tamis, non ?

J'imagine que si c'était prévu dans le cas d'entretien, il ne l'aurait pas mis directement sur la pompe à essence.

Il y en a peut être un directement dans le réservoir comme pour mon tout 1er Ludix 50cc ...

Merci quand même...

JF

geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 14:55 (2017)    Sujet du message: filtre à essence ? Répondre en citant

ne pas oublier que le scoot a un moteur à injection. D'après la revue, en cas de dysfonctionnement de la pompe, un signal MIL apparait au niveau des compteurs. Tu peux toujours enlever les impuretés qui sont dans ton réservoir avant de changer la pompe.
GinFizz

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 09:21 (2017)    Sujet du message: filtre à essence ? Répondre en citant

MARCOPUTA
Administrateur

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: filtre à essence ? Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: filtre à essence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation