pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Batterie Lithium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pastrana59

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 11:19 (2017)    Sujet du message: Batterie Lithium Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Propriétaire d'un PCX ESP de septembre 2012 depuis plus d'un an , j'ai longtemps joué avec le peu de batterie qu'il y avait lorsque je l'ai acheté d'occasion.
Bref , je me suis fait surprendre à ne plus démarrer sur Lille le week end dernier . Fallait bien que ça arrive un jour.

Par contre , je suis vraiment motivé et prêt à mettre le prix dans une batterie Lithium afin d'être tranquille un moment mais après plusieurs recherches je ne trouve pas ce que je veux. Souvent les sujets sur le forum sont trop anciens et les liens périmés

Est ce que quelqu'un a acheté une batterie Lithium récemment ? Si oui , sur quel site ? 

Merci de vos réponses 

Antoine
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 11:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 19:18 (2017)    Sujet du message: Batterie Lithium Répondre en citant

Salut
Attention, les batteries lithium c'est bien pour gagner du poids, mais ça ne supporte pas le froid, donc si ton scoot dort dehors quand il fait froid, gaffe Smile 
Triumph Street Triple R 2013
pastrana59

Masculin
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 11:41 (2017)    Sujet du message: Batterie Lithium Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! 

Après renseignements en concession , c'est ce qu'on m'a dit ! Et comme c'est le cas  j'ai opté pour une classique de chez Yuasa. 

Tout ça pour ça 😁

Antoine
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 12:41 (2017)    Sujet du message: Batterie Lithium Répondre en citant

un chargeur de batterie serait un bon investissement   Mr. Green
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 12:47 (2017)    Sujet du message: Batterie Lithium Répondre en citant

en sibérie peut etre mais sur la moto j'ai une skyrich et ça demarre 100x mieux meme l'hiver Wink

attention aux legendes urbaines Smile

http://www.motoblouz.com/enjoytheride/tutos-equipement-moto/3368-batterie-moto-lithium-ion-plomb-2013-10-21

edit: si tu roules tous les jours le lithium pour PCX aucun interet j'ai celle d'origine depuis 3 ans et toujours au top sans aucune recharge et parfois 3 semaines sans tourner..
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 18:05 (2017)    Sujet du message: Batterie Lithium Répondre en citant

yuasa a 90 100€  Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 11:05 (2017)    Sujet du message: Batterie Lithium Répondre en citant

Moi la mienne date de 2011. recharge à peu près tous les 4 mois, aucun problème  Mr. Green
Triumph Street Triple R 2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Batterie Lithium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation