pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vol et incendi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoine44

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:06 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi Répondre en citant

Bonjour,

Pour partager mon colèren PCX de juin 2015 10 000Km volé dans mon parking puits incendié à 100M même pas de chez moi.
Les grosses merdes qui ont fait ça ont du trouver trop fatiguant de le porter plus loin pour finir leur conneries.

Heureusement assuré vol mais je pense perdre beaucoup et je ne sais pas si je vais avoir les moyens d'en racheter un neuf.

Putin un scoot entretenu à la perfection pas une rayure ni une gamelle pourtant je roule en ville dans des conditions pas toujours facile.

Heureusement que je n'ai pas chopé les étrons qui ont fait ça sinon je pense que ça aurait finit comme à Bobigny avec une matraque dans le Q.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:42 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi Répondre en citant

désolé pour toi.

j'espère que tu seras quand même dédommagé par l'assurance
Titoine44

PCX: NOIR
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:36 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi Répondre en citant

Je donnerais le montant de ce que me donne l'assurance pour donner une idée à ceux à qui cette casserole arriverait
MARCOPUTA
Administrateur

PCX: BLANC
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:30 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi Répondre en citant

Rolling Eyes ...abusé 
courage tiens nous au jus

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:31 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi Répondre en citant

Je dirais aussi le montant de l'indemnité pour le mien. Volé, mais pas retrouvé. Il était beaucoup plus ancien, c'était la première version...
J'ai cru l'avoir retrouvé cet après-midi. PCX blanc, immatriculation arrachée (mais visible sur l'étiquette d'assu), idem pour le neman et le siège...
Je compatis.
tomtomclub2005

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 10:23 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi Répondre en citant

Pour l' avoir vécu,
1) tu vas perdre 21% de TVA sur le prix du neuf
2) la dépréciation que ton assureur va prendre en compte dépend de ton kilométrage, ici ils considèrent un KM normal : 4000/an , a 8.000 tu vas perdre plus
3) En fonction de ton contrat, les accessoires ne sont pas couverts.

Est-ce que ce sera assez pour un racheter un autre? Non si tu veux du neuf, peut-être si tu prends une occaz ( a condition d' en trouver une au prix raisonnable)

Courage. Je sais ce que ca fait...
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 11:55 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi Répondre en citant

@tomtom du coup ils t on remboursé combien a toi  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 14:54 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi Répondre en citant

Bonjour à tous.
Pour ma part, j'ai été indemnisée du vol de mon scooter. près de 45.000 km au compteur, 6 ans d'ancienneté. Assurée chez Honda, j'ai eu 1000e d'indemnisation.
Petit - gros - hic : si j'en reprends un, et qu'on me le vole aussi, j'aurais une surfranchise à ma charge. Elle est équivalente à 4 fois la franchise, qui est une franchise forfaitaire à 190e. Soit 760e à ma charge... ca fait un peu double punition...
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 20:22 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi Répondre en citant

Tu t'es renseigné sur la durée de cette sur-franchise ? Ça dépend des assurances. Je crois qu'elle est de 6 mois chez Honda.
moka

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 20:45 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi Répondre en citant

Ah non, j'ai pas pensé. Je vous redis quand j'ai l'info. Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Vol et incendi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Au P'tit Bistrot ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation