pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

arret PCX en pleine conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dondjé

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:00 (2017)    Sujet du message: arret PCX en pleine conduite Répondre en citant

bonjour à tous,

petit résumé rapide de la situation:

Trajet 60 km/jour en pcx - stop and go activé

jeudi matin j’entends que le bruit de mon pcx est différent et m’inquiète un peu, le soir même je me rends chez mon concessionnaire Honda ( le mécano fait tourner la roue arriérè et m'indique que ca doit être le roulement d'embrayage qui est en cause et qui donne le bruit... je demande si je peux continuer de circuler avec mon scooter ? oui oui certaines personnes roulent des mois avec sans problèmes !  ... un peu surpris de la réponse mais ok) je prends donc rdv pour réparer la ou les pièces et pour faire aussi le controle des 20 000 km

le lendemain j'utilise mon scooter et sur le chemin du retour je constate qu'il commence a perdre de la puissance par moment .... je m’arrête donc une première fois et repars quelques minutes plus tard très très tranquillement (entre 30 et 40 km/hr)  .. puis arrêt net du Scoot.

j'ai tenté de redémarrer le scooter 1 jour après.. mais rien !!  j'entends juste un petit clic  au moment où j’appuie sur le bouton de démarrage.

PCX Noir de 2012 avec 20 000 km acheté chez le concessionnaire Honda avec 15 500

Merci de votre retour,

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:58 (2017)    Sujet du message: arret PCX en pleine conduite Répondre en citant

dans la rubrique "Présentation"

inutile d'écrire en gras avec une taille de police élevée.
gregoudu83

PCX: BLANC
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 11:43 (2017)    Sujet du message: arret PCX en pleine conduite Répondre en citant

bonjour peut-être un peu tard pour le réponse , mais batterie hs si tout les.feux baisse d intensité en même temps , ou cosse oxydé , ou l embrayage est resté bloqué ouvert regarde si ta roue arrière sur béquille centrale essaye pas de tourner en même temps , sinon tu démarre a l ancienne sans.décompresseur. Crying or Very sad
geongu

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 12:36 (2017)    Sujet du message: arret PCX en pleine conduite Répondre en citant

aux dernières nouvelles le scoot étaient dans les mains d'un mécano .

si on pouvait avoir des news ?
geongu

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 12:39 (2017)    Sujet du message: arret PCX en pleine conduite Répondre en citant

gregoudu83 a écrit:
bonjour peut-être un peu tard pour le réponse , mais batterie hs si tout les.feux baisse d intensité en même temps , ou cosse oxydé , ou l embrayage est resté bloqué ouvert regarde si ta roue arrière sur béquille centrale essaye pas de tourner en même temps , sinon tu démarre a l ancienne sans.décompresseur. Crying or Very sad

sans décompresseur   Question   Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: arret PCX en pleine conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation