pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pneus Michelin City Grip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAILLEFER

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2017)    Sujet du message: Pneus Michelin City Grip Répondre en citant

Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum depuis quelques jours seulement.
Je me permet de créer ce sujet qui sûrement pourra aider quelques personnes qui rencontre un problème lorsque vous monter de nouveaux pneus sur votre Honda PCX.

Alors voilà, je viens récemment de changer les pneus de mon PCX V2 et j'ai décidé de prendre des Michelin City Grip qui pour moi sont des très bons pneus malgré ce petit soucis lors du montage.
J'ai commencé par changer la roue arrière, aucun problème le pneu se met bien en place avec un peu de savon.

Le soucis a été la roue avant..  Rolling Eyes Exclamation

Je met en place mon nouveau pneu donc je refait pareil qu'à l'arrière je met du savon pour que le pneu se mette bien en place et lorsque je vais pour mettre de la pression dans le pneu ( sans l'obus) le pneu ne se met pas bien  en place à 1 seul endroit du pneus ...
Comme vous pouvez voir sur les photos , le pneus ne se met pas comme il devrait se mettre.. Le flan du pneu devrait être de 3.5 cm mais comme vous pouvez le voir à cet endroit le flan ne fait que 2.5cm

Pendant plusieurs jour, j'ai réfléchis mais rien à faire alors j'en viens à penser que ce pneu avait un défaut de fabrication.
Je contacte le magasin où je l'ai acheté et celui-ci prend contact avec Michelin pour savoir d'où pourrais venir ce problème et des fois ce n'est pas grand chose mais fallait y penser.. Normalement dans ce genre de pneu la pression et de 2.2 kilos pour le pneu avant et là le vendeur me demande de monter la pression jusqu'à 10 KILOS !! et de mettre du dégrippant car cela glisse mieux que le savon ou autre ! Je n'en revenais pas, je me disais il va me péter à la tronche.. Et non je devais bien mettre 10 KILOS afin de faire "claquer" le pneu pour qu'il prenne ça place initiale.

Mais en tous cas je vous recommande ces pneus  Laughing  ainsi que le site GOMMARD c'est ici que je les ai trouvés les moins cher  et vous avez une équipe à votre attention et qui font leur possible lorsque nous avons un problème !

Voilà je tenais à partager ceci car cela peut sûrement vous arriver et j'espère que cela pourra en aider certains !  Okay

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:46 (2017)    Sujet du message: Pneus Michelin City Grip Répondre en citant

Quand j'ai fait monter mon dernier train de citygrip il y a quelques mois, j'ai du ramener le scooter à mon garagiste, il est arrivé exactement la même chose à mon pneu avant. Il l'a remonté et tout est rentré dans l'ordre. 
Triumph Street Triple R 2013
MARCOPUTA
Administrateur

PCX: BLANC
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:36 (2017)    Sujet du message: Pneus Michelin City Grip Répondre en citant

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:17 (2017)    Sujet du message: Pneus Michelin City Grip Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Pneus Michelin City Grip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation