pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pot KITACO extrem R pour PCX 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Performances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lan200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:06 (2017)    Sujet du message: pot KITACO extrem R pour PCX 2017 Répondre en citant

j'ai acheté un KITACO extrem R il y a 3 semaines mais comme je suis encore en rodage (372 km) je ne peu pas vous dire si il y a vraiment un gain en vitesse de pointe mais en accélération on sent un gain, il n'y a pas de db killer démontable sauf la petite sortie avec les 3 rivets, comme il est homologué au normes japonaise il fait un bruit raisonnable surtout au ralentit mais quand on accélère il fait un peu plus de bruit mais sa reste très correct, il est tout en inox (visserie aussi) de très bonne qualité.

on vois la petite sortie à 3 rivets que moi j'ai enlevé, il devient assez bruyant sans.

entrée du silencieux.

le collecteur.

entrée du collecteur.

par la sortie du collecteur on vois une pièce bien soudée qui sert peut être à réduire le bruit mais que je n'avait jamais vus dans d'autre échappements.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand

PCX: BLANC
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:08 (2017)    Sujet du message: pot KITACO extrem R pour PCX 2017 Répondre en citant

salut lan200. merci pour c'est photos il et jolie . c'est vrai que moi je connais pas c'était marque de pot . et t'elle très connu aux japon? et il t'a coûter combien? dommage qui et pas un petit logo ça aurais cool je trouve. a tu prévu de maître autre chose sur ton scooter après les 1000km ? moi je roule en akra depuis c'est 0km la 670km et je peut dire que ça envoi grave je trouve après 80km ça accélère encore mais c'est vrai des que t'arrive à 100km ça monte doucement je trouve. je me demande si à la premier révision il change pas huile moteur ??. a bientôt.
lan200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:47 (2017)    Sujet du message: pot KITACO extrem R pour PCX 2017 Répondre en citant

bonjour, c'est une marque surtout connue pour ses pièces pour DAX, je l'ai payé 389 euro chez MOTORKIT, je changerai peut être le vario après les 1000km, j'essai de ne pas dépasser les 80 km/h au moins jusqu'à 500 km alors je ne sais pas comparer par rapport à l'origine en pointe, je trouve aussi qu'avec un logo KITACO sur le silencieux se serait mieux, je vais chercher un logo à riveter sur le coté du silencieux.
bertrand

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:41 (2017)    Sujet du message: pot KITACO extrem R pour PCX 2017 Répondre en citant

salut lan200. moi j'ai fait idem j'ai attendu d'avoir 500km pour aller aux dessus des 80km. moi je avais changer filtre a air k&n + vario et embrayageet la bulles devant nous parce quand ça soule c'est dur je trouve pas asser protéger.
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:29 (2017)    Sujet du message: pot KITACO extrem R pour PCX 2017 Répondre en citant

Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: pot KITACO extrem R pour PCX 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Performances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation