pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Selle KAN Carbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boss_One

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:52 (2017)    Sujet du message: Selle KAN Carbone Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai trouvé sur Power By PCX cette selle, imitation carbone couture blanche ou rouge je trouve ça plutot bien fait.
QUelqu'un en à déjà une ? ça se monte direct aucune adaptation ? Et niveau qualité / confort ?

Mon principal problème étant à la base que je me prends dans le boule le mini dosseret intégré, je suis donc obligé de conduire trop rapproché, ce que cette selle corrige à priori, la position étant prévue pour être plus reculée d'après le descriptif. De plus je fais 115 kg ce qui arrange rien au confort de la selle/amortisseur au confort spartiate !

A 64€ le bout je m'interroge sur la qualité quand même ?!

Des avis ? Merci par avance  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARCOPUTA
Administrateur

PCX: BLANC
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 07:44 (2017)    Sujet du message: Selle KAN Carbone Répondre en citant

c'est de la bonne came Okay
et oui ca t eviteras de te frotter au dosseret Mr. Green
fais gaffe certaine selle supprime la possibilité de mettre le casque apres dans le coffre (mais c'est précisé)
apres n'oublie pas tu as les fdp comptes 110€ livré .....
est tu allez voir chez un sellier ?

Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:39 (2017)    Sujet du message: Selle KAN Carbone Répondre en citant

Ah ué quand même avec les fdp ça pique. Non suis pas allez voir de sellier ça reste assez cher. J'ai déjà changé les pneus hier City grip 
Pour le casque c'est pas très grave car déjà le lien rentre forcé ! (Ls2 Modulable) alors c'est pas vraiment gênant je le met presque jamais dedans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Selle KAN Carbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation