pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Black is Back !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PHOTOS ET VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomanoShow

PCX: NOIR
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:37 (2017)    Sujet du message: Black is Back !!! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, Very Happy  
l'heure du bilan à sonné !!
Je suis très heureux de vous "re"présenter mon Black PCX ! Evil or Very Mad

FAT COME BACK !!!

L'année dernière je dévoilais ma bête Razz  sur le forumPcxFrance, il y avait, alors, juste des modifs de confort, amortisseurs, selle confort et pneu michelin CityGrip.
Il y a quelques mois, j'ai équipé mon fidèle destrier d'une ligne complète Ixil, ,un pack malossi contenant Vario, ressors, cloche et galets au choix. J'ai choisi les galets lourds pour la patate au demarrage et la reprise et non, les legers pour la vitesse de pointe. D'origine avec mes 110 kg j'avais une grosse acceleration jusqu'a 60kmh, ensuite ça montait bien jusqu'a90 km/h pour monter gentiment jusqu'a 105kmh compteur.                                
Maintenant j'ai une très forte accéleration jusqu'a 95km/h et une bonne montée 'a 110/115km/h, un collègue qui lui fait 58 kg l'a testé il est montée à quasiment 130kmh. Okay

Pour le côté esthetique , j'ai ajouté un p'tit passage de roue MTKT et par obligation encore un nouveau pneu CityGrip !! Pourquoi acheté un troisiéme MICHELIN ?
 Non je n'ai pas greffé un train avant de piaggio MP3 c'est juste pour la roue arrière, les tailles d'origines des pneus ne me convenait pas, j'en fait part dans ce sujet :

http://www.pcxclubfrance.com/t5231-r-ve-d-une-bande-de-roulement-plus-large.htm?q=

j'ai finalement installé à l'arrière un CityGrip 110/80/14 et mon pneu arrière de 100/90/14 à l'avant, et ce tous p'tit changement, change tous  Razz ! Esthetiquement la différence n'est vraiment pas flagrante , mais par contre pour l'accroche c'est juste fabuleux !! La tenue de cap à basse et haute vitesse et renforcé et ça n'a en rien reduit l'agilité.
Et pour finir, pour le côté visuel un passage de roue MTKT et des plaques de pieds inox.

Voilou la Bête Twisted Evil

Bonne année à tous, et j'espère à bientôt sur la route !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARCOPUTA
Administrateur

PCX: BLANC
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:31 (2017)    Sujet du message: Black is Back !!! Répondre en citant

Okay

vraiment pas mal je kiffe le pdr mtk Okay

PCX: BLANC
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:15 (2017)    Sujet du message: Black is Back !!! Répondre en citant

P..... il va le pcx Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Black is Back !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PHOTOS ET VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation