pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Purge liquide de frein sur V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelska

PCX: ARGENT
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 05:50 (2017)    Sujet du message: Purge liquide de frein sur V3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai pas trouvé l'info sur le forum (ou j'ai mal cherché Embarassed ).

Je veux purger le circuit de freinage sur PCX V3 (uniquement celui du maître cylindre situé sur le guidon).
Comme sur l'étrier, il y a deux purges et deux vis de purge et pour ne pas confondre avec la purge du système CBS, à quel endroit dois-je mettre ma durite et quelle vis de purge je dois utiliser ?  Je vous mets la photo de mon étrier pour info ...

Merci d'avance pour vos lumières !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 05:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:39 (2017)    Sujet du message: Purge liquide de frein sur V3 Répondre en citant

tu touches surtout pas à 2 et 4

1 pour l'avant, 3 pour le cbs

->moyen memo-technique le cbs ne declenche que le piston du milieu et sa purge se trouve logiquement au milieu de l'étrier Okay

DONC tu mets ta durite sur le 1 et tu la plonges dans du vieux liquide si t'as (aucune bulle en faisant ça)
Nelska

PCX: ARGENT
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:41 (2017)    Sujet du message: Purge liquide de frein sur V3 Répondre en citant

Merci Soyeux c'est très sympa !

Entre temps, j'ai finalement trouvé ces quelques pages scannées de la RT sur le forum et certaines de ces pages traitent de la purge du frein avant mais aussi du CBS.
En espérant que ça aidera d'autres personnes ici ...

http://pcxclubfrance.xooit.fr/t2212-Scan-de-la-revue-technique.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Purge liquide de frein sur V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation