pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

premières modif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PHOTOS ET VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lan200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:20 (2016)    Sujet du message: premières modif Répondre en citant

bonjour à tous, je ne suis pas un très bon photographe et le pcx n'est pas propre (il est très salissant, roulé deux jours sur route humide et salée(pas bon le sel)), 
la première modif c'est la bavette raccourcie, j'ai fait une patte en alu fixée avec des vis en inox à la place du catadioptre.

la deuxième c'est la suppression du pare chaleur de l'échappement, j'ai meulé les soudures, polis l'échappement puis je l'ai repeint en peinture haute température.

la troisième c'est le perçage de l'échappement, trois trous autour de la sortie et un dans la sortie, le bruit reste très raisonnable (trop à mon goût).

pour les prochaines modif j'ai commandé un KITACO Extrem R , un tirage rapide de MSX ( je n'aime pas trop le ressenti de la poignée d'origine, il sera peut être meilleur avec un tirage rapide), il faut que j'achète encore une paire de rétro chromé (HIGWAY HAWK Bologna) et des poignées alu comme sur mon SYM Joyride (visible dans mon premier sujet: pcx enfin arrivé).
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lan200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:26 (2016)    Sujet du message: premières modif Répondre en citant