pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

premières modif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PHOTOS ET VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lan200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:20 (2016)    Sujet du message: premières modif Répondre en citant

bonjour à tous, je ne suis pas un très bon photographe et le pcx n'est pas propre (il est très salissant, roulé deux jours sur route humide et salée(pas bon le sel)), 
la première modif c'est la bavette raccourcie, j'ai fait une patte en alu fixée avec des vis en inox à la place du catadioptre.

la deuxième c'est la suppression du pare chaleur de l'échappement, j'ai meulé les soudures, polis l'échappement puis je l'ai repeint en peinture haute température.

la troisième c'est le perçage de l'échappement, trois trous autour de la sortie et un dans la sortie, le bruit reste très raisonnable (trop à mon goût).

pour les prochaines modif j'ai commandé un KITACO Extrem R , un tirage rapide de MSX ( je n'aime pas trop le ressenti de la poignée d'origine, il sera peut être meilleur avec un tirage rapide), il faut que j'achète encore une paire de rétro chromé (HIGWAY HAWK Bologna) et des poignées alu comme sur mon SYM Joyride (visible dans mon premier sujet: pcx enfin arrivé).
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lan200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:26 (2016)    Sujet du message: premières modif Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que j'ai fais une faute dans le titre je voulais marquer première modif et pas mocif.
MARCOPUTA
Administrateur

PCX: BLANC
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:03 (2017)    Sujet du message: premières modif Répondre en citant

c'est réparé

sympa comme modif et le bruit ?

PCX: BLANC
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:12 (2017)    Sujet du message: premières modif Répondre en citant

J'aurais pas osez moi de foré dans l'origine, sinon il doit être plus leger mnt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: premières modif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PHOTOS ET VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation