pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PCX broute a froid entre 0 et 10km/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skippy

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:03 (2016)    Sujet du message: PCX broute a froid entre 0 et 10km/h Répondre en citant

Bonsoir la team   Razz

Ayant acheté un pcx 2015 v3 avec 5 500km au compteur et garanti encore 5 mois,

il s'avère qu'a froid il broute légèrement lors d'une accélération après un feu par exemple ou lors de manœuvre a très basse vitesse,

mais par contre a chaud, ça se sent un poil mais quasiment pas ! ça redevient un peu plus "smoooooooth"

j'aimerai donc savoir si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous le rencontrez assez fréquemment ?

Bon je pense que cela doit venir de l'embrayage/cloche d'embrayage ...

Je sais pas si cela est normal ou non, a voir si je le fais passer en garantie 1 semaine ou 2 avant la fin de la garantie  .

Merci  Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:05 (2016)    Sujet du message: PCX broute a froid entre 0 et 10km/h Répondre en citant

même si l'intervention est minimum, tant que tu es sous garantie, tu aurais tort de ne pas aller chez ton concess.

on en parle sur le forum. Trop de poussières, ou courroie mal tendue
MARCOPUTA
Administrateur

PCX: BLANC
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:29 (2017)    Sujet du message: PCX broute a froid entre 0 et 10km/h Répondre en citant

commence par un coup de souflette Wink

PCX: BLANC
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 20:06 (2017)    Sujet du message: PCX broute a froid entre 0 et 10km/h Répondre en citant

Bonsoir, problème idem, j'ai démonte le vario et l'embrayage, j'ai tous soufflé et rien n'a changé......Alors.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: PCX broute a froid entre 0 et 10km/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation