pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Xin Gao du Vietnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc0644

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:12 (2016)    Sujet du message: Xin Gao du Vietnam Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Marc avec 62 ans au compteur et toutes les pièces d'origines. 

Je vis  au Vietnam à Saigon, profitant pleinement de ma retraite.

J'ai acheté un PCX 125 neuf ce mois çi.  Je reconnais que je suis plus un adepte de la moto, mais les motos neuves au Vietnam sont très chères, et les motos d’occasions n'ont généralement pas de papiers. 

Maintenant la vitesse sur route étant limité à 50 km/h, le PCX s'en sort très bien. C'est juste la position  de conduite qui n'est pas le même, mais on s'y fait à la longue.

Le Vietnam est le pays du scooter. C'est un réel plaisir de se balader en scooter pour visiter le pays. Nous sommes déjà 3 français ayant chacun un PCX, si cela continue, nous allons bientôt créer un club PCX

Pour l'instant peu de modification sur le PCX, une grande bulle, un top case, et la prise 12 volt dans la boite à gant. Les prochains achats seront, le lecteur de mp3 avec hauts parleurs, car à 50 km/h, on peut apprécier le paysage en écoutant de la musique, et des valises comme  Michel de Thaïlande.

Si vous passez dans le coin ,n'hésitez pas à me le faire savoir.

A+

Marc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:02 (2016)    Sujet du message: Xin Gao du Vietnam Répondre en citant

J'en profite pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes 

Les couleurs de ton pcx me paraissent idéales pour le Vietnam. Super haut parrebrise !

En France la prise est d'origine. J'ai aussi l'impression qu'elle est directement reliée à la batterie. Ce n'est pas préférable ?

Une traduction pour ton surnom !? 😋
marc0644

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 08:22 (2016)    Sujet du message: Xin Gao du Vietnam Répondre en citant

Salut Geongu,

Merci , je te souhaite également de bonnes fêtes.

Pour la prise 12 v , j'ai toujours peur d'oublier un élément branché qui viderait la batterie. C'est pourquoi en terme de sécurité, je préférais avoir la prise éteinte quand le contact n'est pas mis. 

Pour mon surnom, c'est simple et pas très original.  06 c'est le département dans lequel j'ai passé une grande partie de ma vie à Nice et à Grasse, et 44 est le dernier département oú j'ai vécu avant de quitter la France, à Nantes, une super ville d'ailleurs.

Et toi, ton surnom vient d'oú ?
zamenhof

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:57 (2016)    Sujet du message: Xin Gao du Vietnam Répondre en citant

Amortisseurs YSS
Bulle H2C
Leviers Bikers
tonyfk

PCX: BLANC
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:07 (2016)    Sujet du message: Xin Gao du Vietnam Répondre en citant

Un bienvenue de Belgique 
geongu

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:24 (2016)    Sujet du message: Xin Gao du Vietnam Répondre en citant

marc0644 a écrit:
Salut Geongu,

Merci , je te souhaite également de bonnes fêtes.

Pour la prise 12 v , j'ai toujours peur d'oublier un élément branché qui viderait la batterie. C'est pourquoi en terme de sécurité, je préférais avoir la prise éteinte quand le contact n'est pas mis. 

Pour mon surnom, c'est simple et pas très original.  06 c'est le département dans lequel j'ai passé une grande partie de ma vie à Nice et à Grasse, et 44 est le dernier département oú j'ai vécu avant de quitter la France, à Nantes, une super ville d'ailleurs.

Et toi, ton surnom vient d'oú ?

j'attendais plus une traduction pour Xin Gao Wink

mon pseudo est une contraction de mon prénom et de mon nom (d'origine vietnamienne Mr. Green )

tu n'as pas essayé de contacter un club du Vietnam ? ou est-ce trop fermé ?
marc0644

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 06:45 (2016)    Sujet du message: Xin Gao du Vietnam Répondre en citant

J'ai écris xin chào en phonétique française comme on le prononce dans le sud.  
Mon vietnamien n'est pas assez bon pour aller dans un club vietnamien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Xin Gao du Vietnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation