pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skippy

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:39 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je m'appelle Killian, je suis de la région Parisienne et le permis A2 en poche.

Afin d'établir mes trajets quotidiens et de succéder un sym fiddle 50 et un runner sp que j'ai adoré,

je souhaite poursuivre l'aventure a bord d'un 125, qui me semble un excellent compromis sur Paris et ses alentours en terme de perf, de consommation et d'entretien.

Je vais donc acheter un de ces deux modèles lundi ou mardi prochain en concession (neuf) je le présenterai ici même dans la section adéquate  .

je suis aller faire un tour sur pas mal de vos expériences, et au travers de différents  tests sur des magasines et youtube.

Je n'arrive absolument pas a faire un choix ! le scooter restera entièrement d'origine (pas d'installation de variateurs ni kits ... )

Nmax ou Pcx 2017,
la question est vraiment difficile !

Si vous avez des arguments tout en restant objectif vis a vis des deux modèles je suis preneur !

et pourquoi pas des adresses ou on peux les trouver au meilleurs prix sur Paris 

merci a vous !

Lien de ma chaîne, bon pour le moment elle est assez pauvre en terme de contenu .. 

https://www.youtube.com/user/killian92800
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascaldu59

PCX: BLANC
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:32 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

amortisseurs yss
Jantes Sharky et pneus Michelin city grip 110/70/13 et 130/70/13
Leviers bikers
Bulle puig
Etc.....
Skippy

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:48 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Merci bien !

Bon le choix est fait se sera bien un PCX !

Reste a choisir la couleur ! 

Le gris mat me fait de l’œil !
Pascaldu59

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:58 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Tu as fait le bon choix 
Skippy a écrit:
Merci bien !

Bon le choix est fait se sera bien un PCX !

Reste a choisir la couleur ! 

Le gris mat me fait de l’œil !

amortisseurs yss
Jantes Sharky et pneus Michelin city grip 110/70/13 et 130/70/13
Leviers bikers
Bulle puig
Etc.....
Juliendu78

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:36 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Prend le en MAT ! 
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:21 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Salut et bienvenue Évidemment nous ici on préfère le PCX, encore que je n'ai pas essayé le Nmax. Toi tu l'as essayé ? 
Qu'est-ce qui a fait pencher pour le PCX ? 
Triumph Street Triple R 2013
Skippy

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:32 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Merci  Okay ,
Alors au niveau de la couleur oui se sera soit gris mat, soit noir ou soit marron mais le gris mat a l'air de déchirer !

Ce qui me rebute un poil sur le pcx c'est la VMAX,
Le nmax peut se vanter d'une vmax (115-120)  bien supérieure a celle du pcx et cela sans toucher au vario !

Après ce qui me fait pencher la balance est le fait que le pcx est depuis un moment sur le marché et donc dispose d'un niveau de fiabilité qui est plutôt sympa,
après la norme EURO 4 est aussi importante (bientôt le système de pastille sur Paris  Rolling Eyes ), en terme de conso c'est moindre aussi, le réservoir est plus grand ...

Je vais quand même le tester lundi par simple curiosité et faire jouer la concurrence avec celui-ci pour négocier le pcx.

Mais je pense que cela va me changer la vie, je roule en ce moment sur un sym fiddle 50 4t, débridé (60Km/h max en descente et développant 3-4 chevaux x) ),
un ENORME jeu dans la direction et plus de frein avant, (seulement le tambour arrière fonctionne a moitié)
de plus l'embrayage est très fatigué donc broute entre 0 et 5km/h :/
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:48 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

OK, c'est sûr que niveau fiabilité, le PCX est éprouvé ! Et puis le stop and start Smile 
Weihi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:14 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Ah bon ? pour la Vmax moi qui l'ai essayé. J'avais du mal à atteindre 110Km en config Origine pour le Nmax.

Mr. Green Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:47 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Arf .. merci de ton retour . bon le choix est encore difficile a faire .. 

Nmax vs Pcx ... En configuration d'origine je pense tout de meme que le nmax sera plus sympas sur periph + autoroute 
Weihi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:28 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Sur notre île. tout ce qui ont essayé le nMax puis on été sur le Pcx. Ils ont pas regretté le changement  Mr. Green   Okay . Mais niveau confort le Nmax est mieux que le pcx

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:09 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Ah tu m'aide pas dans ma décision là haha,

C'est vrai que sur la majorité des tests et des avis la balance penche plus du coté Nmax ..

a voir sur lequel des deux je vais trouver plus de Sportivité et de rigueur ..

je verrai demain en fonction des négociation avec les deux marques !
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:03 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

http://www.pcxclubfrance.com/t4542-Yamaha-N-Max-un-anti-PCX-d-voil-en-Indon-sie.htm?start=15

y a pas photo.. qqun d'objectif ne peut prendre un nmax... et ça prend pas 115-120,

va essayer tout va s'illuminer Smile

et qu 'il est laid le nmax !
Skippy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:11 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

pcx en ma possession youhou !!

Alors finalement a Japauto il se trouvait un pcx V3 de 2015 avec 5 400km au compteur pour 1 799e en gris mat avec top case (bon il me servira uniquement les jours de pluie)

Donc j'ai sauté sur l'occasion Wink

seul petit défaut esthétique il y a deux petites fissures de chaque coté (environ 10cm) mais c'est pas trop trop visibile, cela est du a une chute a l'arret de l'ancienne conductrice ...

Ou si jamais quelqu'un sait ou trouver ou vends deux ailes en gris mat je suis preneur !

M'enfin sinon il est niquel ! et pour 1 000e de moins qu'un neuf, j'ai pas hésité une seule seconde !

J'ai pu faire environ 200km depuis hier en essorant bien la poignée, c'est un régal ! les pneus IRC c'est assez sympa en sorti de virage, un petit coup de gaz et DRIIIIIFFFFFTTT 

conso moyenne d'après l'ODB = 2.3/100

Les photos vont pas tarder!

Cool Soyeux tu es du 94 aussi ?
(Thiais et ses alentours pour ma part !)
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:31 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf Répondre en citant

Change vite ces pneus de merde et met des Michelin citygrip avant de te gameller Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un très prochain PCX/NMAX neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation