pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

3 pannes successif sur mon pcx V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:35 (2016)    Sujet du message: 3 pannes successif sur mon pcx V3 Répondre en citant

Bonjour a tous voila mon probleme je suis tomber 3 fois en panne de la meme maniere sur mon pcx v3 celui ci a ete ramener a ma concession honda car celui ci n'ai plus sous garantie

voila la panne en question un fusible de 10 amp lache au bout de quelques kilometres mais le moteur tourne toujours si je viens a arreter le scooter celui ci ne redemarre pas sans changer le fusible avec plus d'éclairage,sans clignotants etc ma batterie a ete tester sans probleme

j'aimerais savoir si parmi vous ont eu ce probleme

merci a tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:46 (2016)    Sujet du message: 3 pannes successif sur mon pcx V3 Répondre en citant

Est-ce qu'il y a des choses/options electriques montées sur ton PCX ? Ampoules spéciales/alarme/etc... ? ou bien il est entierement d'origine ?
Triumph Street Triple R 2013
jean

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:23 (2016)    Sujet du message: 3 pannes successif sur mon pcx V3 Répondre en citant

tout est d'origine dessus
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:28 (2016)    Sujet du message: 3 pannes successif sur mon pcx V3 Répondre en citant

Bon, ça exclue un problème lié à un truc rajouté. Donc va falloir que tu demontes tes carénages pour voir si un fil s'est dénudé et touche quelque chose, faire un contrôle du faisceau quoi. 
Triumph Street Triple R 2013
jean

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:11 (2016)    Sujet du message: 3 pannes successif sur mon pcx V3 Répondre en citant

ok c'est ce que le concessionnaire va faire car il n'ai plus sous garantie en tout cas c'est toujours le  fusible 10 amperes qui saute a chaque fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: 3 pannes successif sur mon pcx V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation