pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon PCX ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pulsar974

PCX: ARGENT
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:10 (2016)    Sujet du message: Mon PCX ne demarre plus Répondre en citant

Bonjour, 

Me voila bien ennuyé mon PCX ne démarre plus!! c'est un V1 avec 30000kms

Cela fais déjà plusieurs mois que par moment il a des ratés (quand j'accélère on a l'impression que le moteur va caler), parfois il cale, mais de manière aléatoire...
Plusieurs fois en voulant le démarrer rien ne se passe, sauf quand je tourne le guidon vers la droite (étrange). j'appuis sur le démarreur guidon droit rien ne se passe, je pivote le guidon a droite en laissant appuyé sur le démarreur et ça démarre.

Aujourd’hui plus rien... des idées? Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:07 (2016)    Sujet du message: Mon PCX ne demarre plus Répondre en citant

Oui j'ai une idée : si tu tournes le guidon pour que ça marche, est ce que tu n'aurais pas un fil dénudé ou cisaillé près de la colonne de direction  ? 
Triumph Street Triple R 2013
pulsar974

PCX: ARGENT
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:54 (2016)    Sujet du message: Mon PCX ne demarre plus Répondre en citant

Merci Clicmaster j'y ai pensé mais pas encore regardé, et surtout pas évident à contrôler.... je rapatrie le scoot a la maison et je vais étudier la chose.
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:24 (2016)    Sujet du message: Mon PCX ne demarre plus Répondre en citant

Il faut juste virer le tablier, y en a pour 5 minutes. Après tu as accès à la colonne et tu vas pouvoir regarder. 
Triumph Street Triple R 2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Mon PCX ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation