pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Éternelle indécis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franxoois

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:46 (2016)    Sujet du message: Éternelle indécis Répondre en citant

Hello les gars,

Faites place à un éternelle indécis. J'ai longtemps roulé en Satelis 125 ABS et après la panne de trop, j'ai décidé de m'en séparer, en panne pour une bouchée de pain rassis.
Depuis j'erre de vidéo youtube en site de scooter pour trouver son remplaçant. Mon trajet quotidien sera de 15km x 2 de périphérique parisien et 3 feux rouges. 

Le PCX a toujours eu pour moi une super image de fiabilité, d'économie et de performance. Je m'étais toujours dit que je devrait prendre ça comme nouvelle machine ... mais je doute car son coffre est trop petit pour 2 casques et le gabarit parait juste pour mes 95 Kg et 1,75m. Est ce que des gens ici pourrait me rassurer sur ce point ? J'ai toujours vu beaucoup de PCX sur le périph mais quand je monte dessus en concession, j'ai l'air d'un crapaud sur un paquet de cigarette !
Son grand frère le Forza parait super mais je ne pense pas mettre 5000€ dans un 125, surtout si j'arrive à me décider enfin à passer le permis moto !
Je m’intéresse alors au Kymco Xtown ou au SYM GTS ( surtout pour la garantie 5 ans ) mais là je peux faire une croix sur la revente, toujours si j'arrive à me convaincre de passer le permis moto pour me prendre un scooter 300cc

Voilà.

Pour vous remercier, ce jolie gif
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:59 (2016)    Sujet du message: Éternelle indécis Répondre en citant

selon moi on doit être décidé avant l'acquisition d'un 2 roues. A chacun la responsabilité de ses choix. Il sera toujours préférable à l'avis d'inconnus.
Faffy-34

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:49 (2016)    Sujet du message: Éternelle indécis Répondre en citant

Salut et bienvenue, je pense que niveau Gabarit, cela ne pose pas de problème. Faisant moi meme 1m75 je te confirme que l'ergonomie est bonne pour 30 km , ensuite ton poid te fera consommer légèrement plus simplement. Concernant le place sous la selle ---> topcase direct. J'ai un shad 37 en complément c'est parfait pour un Jet sous la selle ainsi qu'un intégrale dans le Top. Tout ça pour un prix pas abusé comparé aux GT 125. 

Bonne réflexion à toi.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:58 (2016)    Sujet du message: Éternelle indécis Répondre en citant

Demande à un concessionnaire à faire un essai.
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:06 (2016)    Sujet du message: Éternelle indécis Répondre en citant

La fiabilité est là, comme le dit geongu, teste-le et tu verra si tu es conquis Wink
Triumph Street Triple R 2013
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:03 (2016)    Sujet du message: Éternelle indécis Répondre en citant

pour moi tu es mur pour l'acheter Smile le mieux essaye tes chinoiseries puis le pcx , tu n'auras plus aucun doute Wink (bon à part les 2 casques mais pour le reste..)
zamenhof

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:41 (2016)    Sujet du message: Éternelle indécis Répondre en citant

L'essayer c'est l'adopter
Amortisseurs YSS
Bulle H2C
Leviers Bikers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Éternelle indécis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation