pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Extraits revue technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratafiot

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:48 (2016)    Sujet du message: Extraits revue technique Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'offrir un pcx
d'occasion très peu kilométré et qui a 4 ans mais sur lequel il n'y a jamais eu d'intervention de maintenance sauf la révision des 1000km...  C'est un v2 d'avril 2013.

Aussi je vais devoir faire une grosse révision : 
vidange, 
liquide de frein, 
liquide de refroidissement, 
contrôle transmission + vérification courroie (il y a un liquide à changer ??), 
plaquettes, 
réglages freins disques + tambour 
nettoyage filtre à air
nettoyage bougie 

Aussi je souhaiterai savoir si il est possible d'obtenir les pages de la revue technique correspondant a toutes ses opérations d'entretien ?

Ce serait très sympathique de votre part.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:46 (2016)    Sujet du message: Extraits revue technique Répondre en citant

Le site propose une rubrique entretien et une Do It Yourself . Tu y trouveras l'aide pour réviser ton pcx.
ratafiot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:46 (2016)    Sujet du message: Extraits revue technique Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse.
J'ai parcouru la rubrique mais je n'ai pas trouvé toutes les informations souhaitées.
J'ai par ex trouvé les informations pour le remplacement du refroidissement mais pas toutes les interventions que j'envisage.
Cdt
geongu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:55 (2016)    Sujet du message: Extraits revue technique Répondre en citant

étonnant! en parcourant les 2 , je trouve l'ensemble de tes demandes. Tu as même sur YTube des vidéos sur ces révisions de base.
ratafiot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:39 (2016)    Sujet du message: Extraits revue technique Répondre en citant

J'ai du aller trop vite...
Je vais repointer tout ça calmement et surtout passer moins vite la rubrique diy que j'ai survolée pensant que l'essentiel était dans entretien.
geongu

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:21 (2016)    Sujet du message: Extraits revue technique Répondre en citant

la fonction "rechercher" est une bonne alliée
MARCOPUTA
Administrateur

PCX: BLANC
Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:24 (2016)    Sujet du message: Extraits revue technique Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:42 (2017)    Sujet du message: Extraits revue technique Répondre en citant

Bonjour
Je n'ai pas trouvé un tutto pour faire la vidange de l'huile de transmission sur le modèle 2014.
Y aurait il une bonne âme pour m'aider à identifier le bouche de vidange et celui du remplissage, merci d'avance
Jm
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:45 (2017)    Sujet du message: Extraits revue technique Répondre en citant

http://www.pcxclubfrance.com/t3110-vidange-huile-boite-relais.htm
Triumph Street Triple R 2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Extraits revue technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation