pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pcx enfin arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PHOTOS ET VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lan200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:06 (2016)    Sujet du message: pcx enfin arrivé Répondre en citant

je vient d'aller chercher mon pcx ce matin.

et une avec mon ancien scoot (sym joyride) que je vais peut être garder encore cet hiver pour ne pas abîmer le pcx. 

il roule très bien et vu qu'il y avais plu je suis content que le modèle 2017 soit équipé de city grip mais je trouve la selle très dure. c'est peut être parce que je n'ai fais que 18 km ou que je pèse 102 kg mais je ne trouve pas les amortisseurs si mauvais' J'espère qu'il sera aussi fiable que le sym (10 ans, 32564km et seulement 2 pannes (le même fil qui casse). Dommage que nous avons un nouveau format de plaque en belgique
ancien format.

nouveau format

à plus pour les modif.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

PCX: NOIR
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:42 (2016)    Sujet du message: pcx enfin arrivé Répondre en citant

félicitation, je reçois le mien dans 1 semaine

dis moi tu lui mets quoi en carburant ?
je pensais mettre le carburant sp 98 excellium de total

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:43 (2016)    Sujet du message: pcx enfin arrivé Répondre en citant

je vais mettre du 96 comme je le fais pour le sym et le skyteam c'est moins cher et ça fonctionne très bien comme ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: pcx enfin arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PHOTOS ET VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation