pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Révision 24 000 kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrystal9

PCX: BLANC
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:19 (2016)    Sujet du message: Révision 24 000 kms Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Mon honda PCX arrive bientôt à 24 000 kms et je suis à la recherche d'un centre pour faire cette révision. 
En plus de cette révision, je vais faire changer les plaquettes de frein et ma roue avant. 

J'habite sur Paris alors si vous connaissez un bon garage ou centre d'entretien pas trop cher je suis preneuse! 

Merci à tous!   Very Happy

Anouck 
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:41 (2016)    Sujet du message: Révision 24 000 kms Répondre en citant

cardy pour le courant (pneus, plaquettes, vidange), pour le jeu aux soupapes,  Honda si tu souhaites le faire (pas vraiment nécessaire si pas de souci)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Révision 24 000 kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation