pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SUSPENSION DU PCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADAGIO56

PCX: ARGENT MAT
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:02 (2016)    Sujet du message: SUSPENSION DU PCX Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens sur ce problème de dureté de la suspension après avoir roulé (essentiellement sur route et à deux total 150k) près de 3000 km après avoir fait monter des YSS et changé les pneus pour des Michelin.
Bon, franchement, les YSS n'apportent ps grande amélioration, sauf que les amortisseurs de vont plus en butée sur les grosses inégalités des routes. C'est déjà ça de gagné ! Le scooter "tape"encore beaucoup sur les bosses. Je m'attendais à une plus grande souplesse des YSS.
J'ai un peu l'impression aussi que les chocs de suspension proviennent surtout de la suspension avant. Le concessionnaire n'a pas de solution pour obtenir une plus grande souplesse de la fourche.
Bon, je dois admettre aussi que ce PCX est répertorié comme "urbain" alors que je l'utilise presque exclusivement sur route. Un scoot plus routier serait sans doute plus approprié mais là, j'ai un problème de dimension de la soute de mon camping-car dans laquelle le PCX est royalement logé.
Cela étant, quelle merveille! Le camping-car au camping, le scoot pour se balader dans la région.
Bien cordialement, Marc.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascaldu59

PCX: BLANC
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:41 (2016)    Sujet du message: SUSPENSION DU PCX Répondre en citant

Bonjour Marc j'ai monter des yss pas de problème même à deux dessus je les ai régler assez haut 
amortisseurs yss
Jantes Sharky et pneus Michelin city grip 110/70/13 et 130/70/13
Leviers bikers
Bulle puig
Etc.....
ADAGIO56

PCX: ARGENT MAT
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:33 (2016)    Sujet du message: SUSPENSION DU PCX Répondre en citant

Bonjour Pascal et merci de ta réponse. Peux-tu expliciter ce que tu entends par "réglés assez haut" . Veux-tu dire que tu as détendu le ressort totalement ou au contraire que tu l'as tendu ?
Merci d'avance, bien cordialement, Marc.
Pascaldu59

PCX: BLANC
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:07 (2016)    Sujet du message: SUSPENSION DU PCX Répondre en citant

Bonjour Marc je l'ai serrer à peu près 3cm nous deux à peu près 110kg il est moins tape cul que ceux d'origine  Okay
amortisseurs yss
Jantes Sharky et pneus Michelin city grip 110/70/13 et 130/70/13
Leviers bikers
Bulle puig
Etc.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: SUSPENSION DU PCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation