pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Probleme demarrage ponctuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etvivemoi

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:50 (2016)    Sujet du message: Probleme demarrage ponctuel Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je viens d acheter mon pcx de 2011 avec 8000 kilometres dormant dans un garage...bref il est flambant.

Alors que jusque la il marchait tres bien, voila qu il ne souhaite pas demarrer une fois sur 3. Que ca soit a chaud comme a froid, le probleme persiste.

L entretient des 4000, ok.
Batterie de 2014 ayant peu servi
Bougie neuve
Filtre a air ok.
Niveau d huile ok

Je m explique. Quand il merde, je tire sur la batterie pendant 10 seconde rien...je le refait rien...puis redemarre nikel comme si de rien etait en tenant le ralenti et ayant sa papate d origine. Ou parfois( le plus souvent) il demarre du premier coup...rien de bien mechant pour le moment mais si vous avez une piste, j suis preneur.

Merci a tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:49 (2016)    Sujet du message: Probleme demarrage ponctuel Répondre en citant

Salut
Tu as un multimètre ? si oui regarde la tension de la batterie poteur éteint
Si tu as un chargeur de batterie fais une charge.
Après ça, faudra regarder autre part mais moi je commencerait par là.
Triumph Street Triple R 2013
Etvivemoi

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:17 (2016)    Sujet du message: Probleme demarrage ponctuel Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta reponse, c est sympa.

Je ne pense pas que cela vienne de la batterie. Ca me l a refait aujourd hui. J ai allumé les pleins phare, appuyé sur le klaxon tout en continuant a tirer sur le demarreur et il n y a eu aucun changement du regime de la batterie ( genre j suis faiblarde et toi tu m envoi les phares et tout, pour la peine je me vide en 2 minutes jusqu a ce que tu n es plus aucun son en appuyant sur le bouton  demarreur).
J ai arrete mes conneries et il a demarre des l essai d apres sans soucis et du premier coup ( alors que je lui avait mis cher ( a la batterie))
Une autre idee ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Probleme demarrage ponctuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation