pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bruit de sifflement scooter neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitusvts

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 06:36 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis nouveau ici et j'ai un PCX V4 avec seulement 250 km.
À basse vitesse j'entend un bruit de sifflement, frottement semblant venir de la roue arrière. Plus vite le moteur couvre ce bruit. Est ce normal? Je précise que je n'ai aucune expérience du PCX...
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 06:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:42 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

salut , pour juger d'un bruit il faut pouvoir l'entendre.

si tu as un doute , retour chez ton concess .
Vitusvts

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:24 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

Problème résolu. J'ai mis le scoot sur sa béquille centrale et j'ai fait tourner la roue arrière puis j'ai soulager l'avant pour faire de même. 
Verdict c'est le disque qui avait un bon voile! À l aide d'un serre joint et de cales de bois je l'ai soigneusement redressé. Ce n' est pas encore parfait, je pense le  changer mais déjà le bruit à disparu. Ce qui est fou c'est qu en roulant le bruit me semblait provenir de l'arrière... Après à la question comment est-ce possible sur un scooter neuf et bien je pense que je suis le fautif... J'ai démarré une fois avec le bloc disque en place, d apparence il n'y avait rien et pourtant... Sad
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:40 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

Mr. Green ça a son utilité

Gunner

PCX: ARGENT
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 07:29 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

J'ai jamais entendu qu'on pouvait redresser un disque....

Change le,c'est un organe de sécurité. Okay
tomtomclub2005

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:39 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

De mémoire voile disque max admissible 0.1 mm. Y a pas à chipoter avec les freins, remplace ton disque. Le honda est assez cher, il a plein d' adaptables, cherche ici.
Vitusvts

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:56 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

Que pensez vous du disque NG ?
Je voudrai acheter un Galfer mais en stock sur le net qu en kit avec les plaquettes, donc plus chère...
tomtomclub2005

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:37 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

...Change tes plaquettes aussi vu ce qu' elles on du morfler avec un disque voilé- Et achete aussi le cable de rappel pour bloque disque mis un peu plus haut.
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:10 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

disque neuf = plaquettes neuves obligatoire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation