pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bruit de sifflement scooter neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitusvts

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 06:36 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis nouveau ici et j'ai un PCX V4 avec seulement 250 km.
À basse vitesse j'entend un bruit de sifflement, frottement semblant venir de la roue arrière. Plus vite le moteur couvre ce bruit. Est ce normal? Je précise que je n'ai aucune expérience du PCX...
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 06:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:42 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

salut , pour juger d'un bruit il faut pouvoir l'entendre.

si tu as un doute , retour chez ton concess .
Vitusvts

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:24 (2016)    Sujet du message: Bruit de sifflement scooter neuf Répondre en citant

Problème résolu. J'ai mis le scoot sur sa béquille centrale et j'ai fait tourner la roue arrière puis j'ai soulager l'avant pour faire de même.