pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Renseignements top case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stickout

PCX: ROUGE
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:06 (2016)    Sujet du message: Renseignements top case Répondre en citant

Hello la compagnie Smile

En vue d'un achat de top case pour mon cher pcx v3 j'ai quelques questions à vous poser.

J'ai déjà regarder un peu sur le forum mais je n'ai pas tout saisie d'où mon post Rolling Eyes

Je pense prendre un top case givi mes questions sont les suivantes :

- Le v3 est-il déjà prévu pour recevoir le top case (trous fait ?)
- Faut-il obligatoirement prendre le support + la platine ?
- Le top case est souvent fournit avec un support, dois-je en acheter un autre spécifique au pcx ou bien celui de base suffit ?

Étant une fille, je ne suis pas très bricoleuse et cherche une solution "simple" afin d'éviter de payer bêtement une pose.

Merci à vous et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:38 (2016)    Sujet du message: Renseignements top case Répondre en citant

hello !

le V3 et suivant , ont la particularité d'avoir déjà le carénage arrière perforé . Les trous sont cachés par une plaque extractible.

>>> http://www.pcxclubfrance.com/t3942-Photo-Demontage-Honda-PCX-2014-v3.htm

Généralement et théoriquement la platine est vendue avec le TC, et le support est à acheté à part. Vérifie auprès de ton revendeur, car ça dépend de ton modèle de TC.
stickout

PCX: ROUGE
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:35 (2016)    Sujet du message: Renseignements top case Répondre en citant

Super Merci pour ta réponse Geongu  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Renseignements top case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation