pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zamenhof

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:50 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

soyeux a écrit:

je connais pas donc je me prononce pas mais le souci des colles sur le plastique c'est que c'est souvent "cassant" quand ça durcit (aucun double sens bande de cochons)...

l'avantage de la colle chaude est que ça rest plus souple et donc plus tolérant notamment pour les pattes et ça adhere sur tout du moment que la surface est propre (toujours pas de double sens)

muy caliente Embarassed Embarassed
Amortisseurs YSS
Bulle H2C
Leviers Bikers
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soyeux

PCX: NOIR
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:52 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:34 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Ben écoute, je suis allé à Casto. Ils m'ont conseillé cette colle spéciale plastique difficile. Honnêtement là comme ça le résultat est super, mais je te dirais à l'usage, j'ai pas encore roulé avec.

Triumph Street Triple R 2013
Sosiflard

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:11 (2018)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

clicmaster a écrit:

Salut à tous

J'ai une une mésaventure il y a 3 semaines. On m'a tiré mon scoot... Et par chance, la police l'a retrouvé. Pas de gros bobos, mais n'étant pas assuré contre le vol, j'ai besoin d'un coup de main pour savoir exactement ce que je dois changer. J'ai besoin des lumières des pros du fofo  Very Happy

1/ l'accroche de selle. apparemment si je change juste le coffre, ça suffit à ce que je ré-assemble la selle ?

2/ le neiman
Les 2 fils sont sortis, il faut que je fasse quoi ? J'ai juste à remettre les fils au neiman ? c'est compliqué ?

3/ flanc droit
Je change juste le panneau de carrosserie droit et je peux ré-visser le tableau selon vous ?

Merci pour vos conseils !

Bonjour à tous,

Chose assez incroyable, il vient de m'arriver exactement la même chose!
selle forcée (bon je traine ça depuis déjà un bon bout de temps)
mais surtout, on a tenter de me voler mon scoot...
problème : il ne s'allume plus, ne démarre plus, et ressemble exactement à la photo posté par Clicmaster!
Mon souci, c'est que je ne vois pas du tout comment rebrancher tout ça (les fils que l'ont voit sur la photo de clicmaster sont connecté à un petit boitier blanc pour ma part - si je dis pas de bétise, ça s'appelle une "fiche" non?)... je pense que le neiman n'a pas été cassé, mais la "fiche" semble avoir été débranchée (celle-ci est connectée au truc qui sert de serrure). auriez-vous un Tuto "Démontage remontage du neima/contacteur clé" à me proposer?
Un grand merci d'avance à tous...
Bien cordialement,
Soso
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:48 (2018)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Fais nous une photo et on te dira. 
Sosiflard

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:31 (2018)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

voilà les photos que j'ai pu prendre.
J'ai essayé de brancher la prise blanche dans une prise femelle qui correspondait, mais je n'ai toujours rien...plus de jus, rien ne s'allume...
je suis complètement dégouté puisque je ne suis pas assuré pour cela donc pour le moment, j'ai repris un pass' navigo Sad
Sosiflard

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:33 (2018)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Pour info : le neiman n'a pas l'air cassé puisque j'ai toujours la possibilité de bloquer le guidon
Sosiflard

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:58 (2018)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

j'en profite pour ajouter la photo de la selle cassée... preneur aussi d'info pour réparer ça moi-même Smile
Un grand merci d'avance
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:49 (2018)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Bon, c'est chaud pour voir quelque chose. Est-ce que tu as bien 2 fils qui sont connecté au neiman ? Moi ils les avaient arraché pour les connecter ensemble et démarrer.
Pour ta selle, il faut si mol racheter un bac de coffre de l'année exacte de ton scooter, la référence se trouve sur un autocollant à l'intérieur. Ça va te coûter environ 60 euros. 
Sosiflard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:23 (2018)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Merci pour ton retour!!
Alors j’ai bien deux fils qui sortent du neiman, et qui sont relié à un petit connecteur blanc sur la photo  (qui lui n’est connecté à rien). La logique voudrait que j’en le ranche à quelque chose, mais à quoi? LOL 
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:56 (2018)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

C'est là le soucis, ce connecteur doit aller quelque part. Désolé mais tu vas devoir le trouver toi même, parce que sans être devant c'est trop compliqué. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation