pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clicmaster

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Salut à tous

J'ai une une mésaventure il y a 3 semaines. On m'a tiré mon scoot... Et par chance, la police l'a retrouvé. Pas de gros bobos, mais n'étant pas assuré contre le vol, j'ai besoin d'un coup de main pour savoir exactement ce que je dois changer. J'ai besoin des lumières des pros du fofo  Very Happy

1/ l'accroche de selle. apparemment si je change juste le coffre, ça suffit à ce que je ré-assemble la selle ?

2/ le neiman
Les 2 fils sont sortis, il faut que je fasse quoi ? J'ai juste à remettre les fils au neiman ? c'est compliqué ?

3/ flanc droit
Je change juste le panneau de carrosserie droit et je peux ré-visser le tableau selon vous ?

Merci pour vos conseils !
Triumph Street Triple R 2013
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:37 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

oui "pas grand chose" un coffre d'occasion et reconnexion des fils au Neiman si possible... pas rassurant niveau sécu le coup des 2 fils Rolling Eyes
geongu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:26 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

J'ai eu en apparence les mêmes dégâts. Hélas après inspection de l'expert le cadre était aussi touché. Conséquence probable du forçage du neiman
 Donc scooter irréparable, ou réparations trop coûteuses pour la valeur du pcx.
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:02 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

OK.
J'ai roulé avec, aucun problème, j'ai laché les mains, il file droit aucun soucis.
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 06:25 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

normalement tu fais ca et roule  Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:07 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Question svp: je suis en train de vouloir démonter le Neiman pour remettre les 2 fils. J'ai l'impression que je suis obligé de démonter la colonne de direction pour atteindre la fixation du Neiman... C'est ça ?
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:20 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

arf jamais fait désolé mais cherche les plans de coupe sur partzilla.com

je recherche le lien mais sur le mobile pas facile
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:18 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Merci beaucoup Soyeux 
Mais te prends pas la tête, j'ai trouvé. 
Pour enlever le Neiman, j'ai du dévisser les pontets du guidon, que j'ai posé sur le compteur (sur un chiffon). 
Ensuite j'ai pu enlever la colonne afin d'accéder aux 2 vis du Neiman. 
En j'ai donc enfin pu resouder les 2 fils Smile 
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Okay  GG
geongu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:37 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Okay beau boulot !
Woodz

PCX: NOIR
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:40 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Arf, moche....

Question con, il était attaché?

On m'a peté le Neiman a la sauvage y'a 2 ans, jamais fais gaffe que ca pouvait peter la direction :/

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:45 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Non, c'est la 2ème fois que je mettais pas le U. Evidemment... cette fois là ça a pas marché.
Demain j'achète de la colle bi-composant, et je m'attaque à la réparation des attaches. Si tout va bien, après il pourra re-rouler.
Qqun connait un site avec des prix corrects pour commander une plaque d'immat avec un gros choix de dimensions ? J'ai pas envie d'avoir une taille XXL...
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:53 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

mon conseil pour la réparation des carénages :le pistolet à colle chaude... pas trouvé mieux dans la durée !

(propre et résistant, réversible, pas de traces au décollage si ratage)

et pour les pattes un bon paté à la base t'es tranquille... toutes les autres colles n'ont pas tenu chez moi
clicmaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:54 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

Ha super merci du retour. Mais un bon pote bricoleur m'a dit que la bi-composant 12 heures ç'était top. Bref, je vais vois Wink
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:58 (2016)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats Répondre en citant

je connais pas donc je me prononce pas mais le souci des colles sur le plastique c'est que c'est souvent "cassant" quand ça durcit (aucun double sens bande de cochons)...

l'avantage de la colle chaude est que ça rest plus souple et donc plus tolérant notamment pour les pattes et ça adhere sur tout du moment que la surface est propre (toujours pas de double sens)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: [retour de vol] coup de main pour évaluer les dégats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation