pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Scooter qui s'éteind tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weihi

PCX: BLANC
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:58 (2016)    Sujet du message: Scooter qui s'éteind tout seul Répondre en citant

Bonjour,

Désolé d'avance si le post fait doublon mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Aujourd'hui on allant au boulot sous la pluie, mon scooter s'est éteint après environ 10km on me garant sur le côte pour aller au magasin. Étonné je pensais que idling stop était activé mais NON. Position de la clé toujours sur la position ON. Je met sur OFF et je remet sur ON et je démarre mais rien. Rebelote mais cette fois-ci j'attend environ 30sec et je re-redémarre en insistant sur le starter. Et là mon scooter démarre. Vous saurez à quoi c'était du ? Merci d'avance

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:16 (2016)    Sujet du message: Scooter qui s'éteind tout seul Répondre en citant

bobine d'allumage + antiparasite (honda prend en garantie si c'est ça)

ou si tu as désactivé la sécu de la béquille latérale vérifie que le connecteur a pas de faux contact Rolling Eyes
Weihi

PCX: BLANC
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Version PCX: V.2 esp(07.2012/03.2014)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 05:21 (2016)    Sujet du message: Scooter qui s'éteind tout seul Répondre en citant

Non je n'es pas désactivé la sécu béquille. Du coup j'ai pris rendez-vous chez le SAV honda car cela m'intrigue Mort de Rire . Surtout que mon scooter est toujours sous garantie. Mais bizarrement mon scooter démarre normalement et plus de problème pour le moment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Scooter qui s'éteind tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> PROBLEMES/GENERALITE PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation