pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Compatibilité des échappements de V2 à V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuk

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:01 (2016)    Sujet du message: Compatibilité des échappements de V2 à V3 Répondre en citant

Bonjour, après de longues recherches, j'ai trouvé un pot arrow prélevé sur un pcx de 2012 donc V2 si je ne m'abuse.

J'avais pourtant cru que ça s'adapterait sur la V3 que j'ai de 2014 mais non...

c'est au niveau du collecteur que ça passe pas, y'a pas assez de tube, un adaptateur à visser ferait l'affaire mais c'est compliqué à fabriquer.

y-a t-il un quelconque adaptateur compatible V2 à V3 ou faut-il que j'achète nouveau collecteur arrow d'une centaine d'euros  Crying or Very sad ?

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soyeux

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:38 (2016)    Sujet du message: Compatibilité des échappements de V2 à V3 Répondre en citant

c un v1 ton 2012 car v2/v3 c le meme coude meme pot
jujuk

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: Compatibilité des échappements de V2 à V3 Répondre en citant

Ha je ne savais pas que les V1 et V2 se chevauchaient sur la même année... Merci alors je peux continuer à chercher du V2
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:40 (2016)    Sujet du message: Compatibilité des échappements de V2 à V3 Répondre en citant

oui le v2 a du sortir en juillet 2012 ou pas loin Wink

voilà trouve un vrai pot de v2 il passera sur ton v3 Okay
jujuk

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: Compatibilité des échappements de V2 à V3 Répondre en citant

Merci pour ton aide Wink Je vais quand même regarder si je ne peux pas réutiliser le collecteur d'origine qui a l'air identique en diamètre, en le sciant juste avant le pot car les arrow sont en deux parties + un adaptateur du diamètre du pot vers le diamètre du collecteur.
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:48 (2016)    Sujet du message: Compatibilité des échappements de V2 à V3 Répondre en citant

mouais c du bricolage et tu perds l'intéret de la ligne complete inox, je ne sais meme pas si tu pourras souder 2 métaux différents et la technique emboitage collier je trouve pas ça top Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Compatibilité des échappements de V2 à V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> Entretien du PCX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation