pcx club france Forum Index
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

PCX V3 Blanc - angers
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MARCOPUTA
Administrateur

PCX: BLANC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Sat 22 Nov - 13:56 (2014)    Post subject: PCX V3 Blanc - angers Reply with quote

Okay  c est top 

PostPosted: Sat 22 Nov - 13:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
emmanuelb

Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

PostPosted: Tue 23 Dec - 09:06 (2014)    Post subject: PCX V3 Blanc - angers Reply with quote

Salut tout le monde.

Petite MAJ, je dispose désormais d'une alarme BEEPER X6R fonctionnelle sur mon PCX (pour la fonction alarme uniquement), ainsi que de pneus Michelin! Avec les premières pluie, j'ai eu le bonheur de me rendre compte de la qualité des pneus d'origine. J'ai donc profité de ma révision des 1000km pour faire changer les chaussettes. Verdict: C'est le jour et la nuit!
Franchement, je conseil à tout le monde de changer les pneus. Il y en a pour 150€ pose comprise mais pour moi ils sont rapidement amorti étant donné qu'avec les pneus d'origine je me serais foutu au tapis dès le premier hiver à cause d'une glissade. Enfin je le conseil à ceux qui roulent l'hiver Smile

Je répond dans le sujet dédié à l'alarme Beeper pour expliquer comment j'ai fait mon branchement.

Joyeux noel à tous
Back to top
MARCOPUTA
Administrateur

Masculin
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

PostPosted: Tue 23 Dec - 09:39 (2014)    Post subject: PCX V3 Blanc - angers Reply with quote

Okay

PostPosted: Today at 20:27 (2019)    Post subject: PCX V3 Blanc - angers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pcx club france Forum Index -> pcx club france -> PRESENTATION All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation