pcx club france Index du Forum
pcx club france
FORUM DE DISCUSSION AU SUJET DU SEUL SCOOTER AU MONDE START&STOP DE HONDA

pcx club france Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BIG TEST SPIDI on track
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Test équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xuankhanh

PCX: NOIR
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Version PCX: V.1 (00.2010/06.2012)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:32 (2014)    Sujet du message: BIG TEST SPIDI on track Répondre en citant

Kingdom13 a écrit:

Actuellement je suis en tenue de civile sur mon scoot, j(ai que les gants et le casque d'homologués

Faut pas trop déconner avec ça, la semaine dernière un collègue avait acheté une CBR250 et n'avait plus de sous pour les "autres" accessoires, du coup il s'est retrouvé avec un casque jet + sous-gant décat**** et veste civile.
Je lui ai reproché son manque de responsabilité et filé une veste de motard qui trainait chez moi (la veste était taillé S, faut pas déconner ).
D'ailleurs la veste n'avait pas de dorsale, je lui disais que ça ne coutait que 15-20euros et ce dernier me sors que ça fait trop typé et que ce n'était pas sortable en soirée... cause perdu, un futur donneur d'organe ...

Kingdom13 a écrit:
Avec ta dorsale c est 200e de plus environ, 600e au total quand meme^^ j'ai 25 ans j'ai pas un gros salaire^^

J'avais acheté ma motocombat SL à 280euros dorsale comprise, en solde tu peux le toucher à 230euros (avec dorsale). Hormis le prix, je l'avais pour son poids léger et tissu souple (costume compliant).

Sinon pour cette été faut que je me trouve une veste respirante et légèrement typé, on attend les solde.

Edit: je ne voudrais pas passer pour un moralisateur (même si c'est le cas ^^) mais la sécurité avant tout car le danger quand c'est pas nous, c'est les autres.
(Même si il n'y a aucun rapport avec la route , j'ai quand 2 proches qui sont partis cette semaine Sad , on a qu'une vie, faut en profiter avec modération of course, roulez jeunesse ^^)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geongu

PCX: ARGENT MAT
Masculin
Version PCX: V.3 esp(04.2014/00.2015)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:36 (2014)    Sujet du message: BIG TEST SPIDI on track Répondre en citant

hélas , je n'ai pas vu passer de promo sur les dorsales SPIDI .

les vestes légères sont impec pour l'été : protections et tissu respirant H20 . J'en porte une dès cette saison grâce à sa doublure que j'enlève l'été.
xuankhanh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:16 (2014)    Sujet du message: BIG TEST SPIDI on track Répondre en citant

J'ai commencé à retirer la doublure il y a 2 semaines, seul regret comme disait marco, le fameux col en peau d'oie(si doux) est sur la doublure, donc plus de doublure plus de col en peau d'oie ^^
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:34 (2014)    Sujet du message: BIG TEST SPIDI on track Répondre en citant

xuankhanh a écrit:
col en peau d'oie ^^

la peau ça gratte... en plume c'est plus doux Mort de Rire
xuankhanh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: BIG TEST SPIDI on track Répondre en citant

C'est pas moi qui le dit c'est l'admin, j'ai repris ses mots 

Mais je ne savais que c'était une de ces marques de fabrique ce col en duvet d'oie, en hiver je remontais exprès la fermeture éclair au plus haut pour être bien dans les plumes 
soyeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:44 (2014)    Sujet du message: BIG TEST SPIDI on track Répondre en citant

Mort de Rire
Kingdom13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:31 (2014)    Sujet du message: BIG TEST SPIDI on track Répondre en citant

En tout cas si vous reperez des bonnes promos avec un bon rapport qualité / prix / estéthique, n'hésitez pas a les poster sur ce topic ca peut en interesser pas mal :p moi y compris
geongu

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:20 (2014)    Sujet du message: BIG TEST SPIDI on track Répondre en citant

hors période promo , tu as les sites comme leboncoin , où on trouve du matos de qualité pour un prix intéressant.
Jisse
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:11 (2014)    Sujet du message: BIG TEST SPIDI on track Répondre en citant

J'ai testé, superbe veste, très confortable Okay

La dorsale c'est une tuerie, j'aurai bien changée la mienne, mais c'est pas donné dommage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: BIG TEST SPIDI on track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pcx club france Index du Forum -> pcx club france -> TUNING -> Test équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation